- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- En attente rdv technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente rdv technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attente rdv technicien
J'ai contacté le service client il y a 3/4 d'heures qui m'a dit de patienter mais toujours rien et je ne peux pas attendre indéfiniment comme cela.
Pouvez-vous m'aider à contacter le technicien et vérifier l'état de la situation svp ?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente rdv technicien
bonjour @Juliette75011
malheureusement,étant client comme toi,nous ne pouvons rien faire à part te dire d'attendre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente rdv technicien
Bonjour,
Après confirmation pa SMS, j' ai reçu un technicien dans le créneau 13h à 18h comme prévu, il était arrivé vers 14h après m' avoir appelé sur mon portable pour vérifier si j' étais disponible( j' avais donc son numéro ).
je lui ai demandé si il pouvait arriver jusqu' à 18h et il m 'a répondu qu' à 17 h il était chez lui.
ILs ont plusieurs clients à voir et doivent gérer les trajets et en plus ils ne savent pas combien de temps ils vont rester sur place, 20 mn chez moi
Donc je ne sais pas à quelle heure il doit passer chez vous, mais si c' est annuler il devrait vous contacter.
Les interventions sont facturées 69 euros si c' est un problème sur le réseau intérieur, mais il m'a répondu qu'il ne savait pas si je devrais payer.
Mon installation datant des années 70, il a retiré une sonnerie connectée à la prise téléphonique et remplacé un vieux boîtié par une prise DTI.
Ma perte de connexion était due à un mauvais contact.
30 mn aprés j' ai reçu un sms, " orange est intervenu le 19/07/2017 sur votre ligne 0297......et vous remercie de votre confiance.Nos constatations lors de notre intervention nous permettent de vous informer que le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
J' espère qu' il va passer chez vous cet après midi.