Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

En attente rdv technicien

Juliette75011
contributeur
508  

En attente rdv technicien

Bonjour j'ai rdv avec un technicien prévu à 11h ce jour et je n'ai toujours pas eu de nouvelles, je patiente Toujours chez moi...
J'ai contacté le service client il y a 3/4 d'heures qui m'a dit de patienter mais toujours rien et je ne peux pas attendre indéfiniment comme cela.
Pouvez-vous m'aider à contacter le technicien et vérifier l'état de la situation svp ?
Merci par avance.
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: En attente rdv technicien

bonjour @Juliette75011

 

malheureusement,étant client comme toi,nous ne pouvons rien faire à part te dire d'attendre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
490  

Re: En attente rdv technicien

Bonjour,

Après confirmation pa SMS, j' ai reçu un technicien dans le créneau 13h à 18h comme prévu, il était arrivé vers 14h après m' avoir appelé sur mon portable pour vérifier si j' étais disponible( j' avais donc son numéro ).

je lui ai demandé si il pouvait arriver jusqu' à 18h et il m 'a répondu qu' à 17 h il était chez lui.

ILs ont plusieurs clients à voir et doivent gérer les trajets et en plus ils ne savent pas combien de temps ils vont rester sur place, 20 mn chez moi 

Donc je ne sais pas à quelle heure il doit passer chez vous, mais si c' est annuler il devrait vous contacter.

 

Les interventions sont facturées 69 euros si c' est un problème sur le réseau intérieur, mais il m'a répondu qu'il ne savait pas si je devrais payer.

Mon installation datant des années 70, il a retiré une sonnerie connectée à la prise téléphonique et remplacé un vieux boîtié par une prise DTI.

Ma perte de connexion était due à un mauvais contact.

30 mn aprés j' ai reçu un sms, " orange est intervenu le 19/07/2017 sur votre ligne 0297......et vous remercie de votre confiance.Nos constatations lors de notre intervention nous permettent de vous informer que le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

 

J' espère qu' il va passer chez vous cet après midi.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne