- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- En colère
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn colère
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En colère
Bonjour,
Mon père de 85 ans vient de se faire avoir. Une démarche par téléphone par un soi disant conseiller de France Télécom lui promet de baisser sa facture de tél sur sa ligne fixe. Le baratin habituel
Mon père croyant bien faire et tout à fait d'accord et souscrit au contrat (cadeau à l'appui)
Le souci est que l'organisme en question n'est pas France télécom mais A telecom un énième opérateur de plus peu scrupuleux ciblant particulièrement des personnes agées vulnérables avec des contrat pas très claires et des conditions plus que douteuses.
Comment on t-il fait pour le contacter Est ce que France télécom vend ses listing de clients à ces opérateurs peu scrupuleux.Pourquoi ces gens ont pignon sur rue et ne sont jamais inquiété A ce jour je suis bien embêté et voudrais que mon père reste chez France télécom .Si des personnes sont dans le même cas merci de m'indiquer les démarches à suivre
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En colère
Bonjour Maca
il y a bien 8 jours pour annuler toute commande , quelle qu' elle soit !
et si des prélévements automatiques sont prévus , aller à la banque pour les faire bloquer !
il existe un service pour éviter le démarchage abusif =
http://assistance.orange.fr/pacitel-ne-plus-etre-demarche-par-telephone-4889.php
Zenix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En colère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En colère
@Maca
si c est vraiment < A telélecom >
voila pour faire les reclamations
http://www.societe.com/societe/a-telecom-497647826.html
http://www.societe.com/cgi-bin/carto?param=497647826&type=3
Zenix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En colère
Salut à vous
Sans oublier qu'il peut se rapproché d'un association de consommateurs
Voir passer dans l'emmission de Courbet
Bon Wekk
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En colère
En complément à johann :
Voir l'émission "Courbet, Sans aucun doute" :
du lundi au vendredi, de 18 h 40 à 20 h 00
---> sur la chaîne TMC (canal 10 de la TNT).
http://www.tmc.tv/sans-aucun-doute/
Animateur : Julien Courbet
Quatre avocats : Maître Godinot, Maître Noakovitch, Maître Guitrich et Maître Pégand
N'hésitez pas à leur exposer l'arnaque dont vous avez été victime. Ils sauront vous tirer d'affaire, sans aucun doute.
A +.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En colère
En complément,
Il faut porter plainte auprès de votre commissariat ou par courrier au procureur de la république pour abus de faiblesse et mettre en copie une ou plusieurs associations de consommateurs. C'est la seule façon de mettre la main sur ces voyous.
NB: le commissariat est obligé de prendre votre plainte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En colère
Bonjour,
je comprends votre colère mais effectivement vous bénéficiez d'un délai de rétractation (c'est obligatoire). En général, vous avez au moins 7 jrs pour vous rétracter. C'est la loi! Moi aussi, j'irai imédiatement bloquer tous prélèvements à la banque. Bon courage.