Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

En dérangement depuis 6 jours

val34790
contributeur
573  

En dérangement depuis 6 jours

Bonjour petite nouvelle sur le forum et totalement dépitée.

Ma ligne pro est en panne depuis jeudi dernier donc pour un commerçant ça signifie plus de communication avec les clients, plus de carte bleue au magasin et plus d'alarme trop cool.

J'essaye de joindre le 1015 depuis vendredi mon retour de vacances mais là on se moque de moi ou on me prend pour une dinde je ne sais pas vraiment, on me dit qu'il y a un problème sur la ligne et que tout est en oeuvre pour rétablir au plus vite (ha ça me rassure). Par contre on me dit aussi qu'ils ont trop d'appels pour pouvoir me répondre, ils en ont de la chance car moi je n'ai plus aucun appel. 

Après avoir galéré comme une dingue sur le site je tombe sur un message qui annonce que ça aurait du être réparé le 3 février en fin de matinée mais qu'il faut du temps supplémentaire et qu'ils ne peuvent donner aucune date de rétablissement de la ligne. 

Trop bien les contrats pros, on paie un max et on n'est pas dépanner. Question est-ce que France Telecom rembourse l'argent que je perds à cause d'une carte bleue inutilisable, non bien sur.

Encore mille mercis à cette grande société française qui traite ses clients comme......................!!!

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
562  

Re : En dérangement depuis 6 jours

Bonjour,

c' est sans doute un incident réseau et oui vous pouvez demander un geste commercial.

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re : En dérangement depuis 6 jours

Bonjour,  val34790

 

Si c'est un problème sur le réseau voie publique, maintenant pour intervenir il faut qu'ils attendent d'avoir la permissions du gestionnaire de voirie.

Appelez le maire, il fera peut être activer les choses (cela c'est déjà vu sur le forum).

infos réseaux internet, fixe et mobile : infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
mes dossiers de dépannage en cours : suivi-des-incidents.-dossiers-depannage

 

Réclamations : le-traitement-de-vos-reclamations

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne