- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- En panne de LIVEBOX depuis le 30 mai 2020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn panne de LIVEBOX depuis le 30 mai 2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis le 30 mai je ne suis plus connecté au Réseau ORANGE via ma LIVEBOX donc plus de téléphone fixe, TV et internet.
Certes je bénéficie du service 24 heures garanties via mon mobile mais il ne compense pas tous les services de la BOX notamment en cas d'absence (plus de tv et surtout plus de téléphone en cas d'urgence pour les enfants et une personne âgée.)
Je peux comprendre que des problèmes techniques surviennent mais je comprends beaucoup moins pourquoi ORANGE laisse ses clients sans infos.
exemple: on m'avait annoncé un rétablissement pour le 28 juillet mais au 4 Aout toujours rien et aucun message d'explication pour ce retard .
J'ai seulement réussi à savoir que c'était une grosse panne mais tout mon voisinage n'a pas de difficultés hormis des chutes importantes de débit.
Aussi je souhaiterais savoir si d'autres abonnés du Bassin d'ARCACHON rencontrent les mêmes difficultés
Avec mes remerciements anticipés
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai essayé plusieurs fois mais chaque fois que j'annonce les coordonnées de mon téléphone fixe je tombe sur le robot qui me dit que ma ligne est en dérangement ....et coupe la communication.
Quant au chat ils ne sont visiblement pas au courant des incidents locaux.
J'ai l'impression qu'on tourne en rond et c'est agaçant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de LIVEBOX depuis le 30 mai 2020
bonjour @cigaliere1
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai essayé plusieurs fois mais chaque fois que j'annonce les coordonnées de mon téléphone fixe je tombe sur le robot qui me dit que ma ligne est en dérangement ....et coupe la communication.
Quant au chat ils ne sont visiblement pas au courant des incidents locaux.
J'ai l'impression qu'on tourne en rond et c'est agaçant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de LIVEBOX depuis le 30 mai 2020
re @cigaliere1
change de mot clé à chaque fois,tu dis réclamation ou résiliation par exemple
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de LIVEBOX depuis le 30 mai 2020
Bonjour @cigaliere1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de LIVEBOX depuis le 30 mai 2020
bonjour @cigaliere1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet depuis le 30 mai
Bonjour @cigaliere1
Votre ligne est touchée par un incident important situé sur notre réseau et des autorisation administratives peuvent être requises.
En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé à propos de votre dédommagement.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet depuis le 30 mai
Bonjour @cigaliere1,
Comme nous nous y sommes engagés, nous revenons auprès de vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate, aujourd’hui, que votre Livebox est connectée et ce depuis le 15 Août dernier. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services Internet, TV et téléphone fixe ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très agréable fin de semaine,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet depuis le 30 mai
bonjour @cigaliere1
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet depuis le 30 mai
Bonjour,
Effectivement depuis le 15 aout dernier le service est enfin totalement rétabli et aucun nouvel incident n'est à déplorer pour l'instant ( 76 jours d'interruption tout de même ), pourvu que çà dure!
Apparemment il s'agirait d'un câble de réseau maintes fois signalé par le réseau sous traitant "à changer" .(dixit un opérateur).
Je suis en contact avec le service clients pour un dédommagement quant au préjudice subi .
Merci à vous tous pour l'écoute que vous avez su manifester à mon égard.