Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

En panne de SMS

JMPCOMPUTER
helper actif
835  

En panne de SMS

Bonjour,

 

Je dispose d'un téléphone fixe Geemarc Miami acheté dans une boutique Orange. Il est actuellement connecté à ma Livebox.

Je peux utiliser mon téléphone (envoyer et recevoir) comme n'importe quel téléphone, mais c'est tout.

Je voudrais recevoir des SMS, mais je ne sais pas si mon téléphone est bien configuré. En fait, il est configuré comme indiqué dans le mode d'emploi pour recevoir les SMS du serveur France Télécom (01410049).

Je désirerais savoir comment résoudre ce problème et comment vérifier si je peux recevoir et lire les SMS qu'on m'envoie sur mon téléphone fixe, car je n'ai pas de téléphone mobile.

Merci.

- Abonnement Livebox Max Fibre...
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: En panne de SMS

JMPCOMPUTER
helper actif
720  

Re: En panne de SMS

Bonjour, et meilleurs voeux pour 2018.

Merci pour ta réponse.

Le premier lien, je l'avais déjà consulté.

Le deuxième lien est plus intéressant: Il est dit en page 9 qu'il faut souscrire (gratuitement) au service SMS.

Je ne savais pas qu'il fallait souscrire au service SMS. Je vais me renseigner, mais si tu as un lien à me proposer à ce propos, je suis intéressé.

Merci.

- Abonnement Livebox Max Fibre...
JMPCOMPUTER
helper actif
618  

Re: En panne de SMS

Bonjour,

 

Renseignements pris, l'utilisation du service SMS/MMS d'Orange est payant (€ 3.00 par mois + prix des communications). Je voulais juste recevoir des SMS sur mon téléphone connecté à ma Livebox, mais je ne vais pas payer pour çà.

Je laisse tomber.

Merci.

- Abonnement Livebox Max Fibre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne