- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : En panne de fixe depuis + de 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn panne de fixe depuis + de 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de fixe depuis + de 1 mois
Merci pour vos encouragements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne de fixe depuis + de 1 mois
bonjour @sg07
en espérant que ce soit maintenant résolu rapidement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En panne de fixe depuis + de 1 mois
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Plus de téléphone fixe depuis le 23 octobre et malgré de nombreux appels au service client aucune solution n'a été trouvée (ou cherchée !) je souhaite juste une solution, mes parents âgés de 87 ans ont fait le choix de garder "France Télécom" car ils n'ont pas "confiance à Internet" (très mauvais réseau)... Et maintenant les voilà bloqués, sans téléphone ni solution de votre part. Que faire pour ce faire entendre !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En panne de fixe depuis + de 1 mois
bonjour @Grrr34
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
meilleurs vœux également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En panne de fixe depuis + de 1 mois
Merci et meilleurs vœux pour cette année 2020.
Je pense que hélas nous n'avons pas énormément de solutions en effet Orange est en situation de monopole pour ce qui est de la gestion des lignes.
Je suis toutes fois en train de consulter mon assistance juridique et peut être que je me dirige vers une saisie d'un médiateur des entreprises dans un premier temps.
Mais je dirais que mon cas est plus problématique d'un point de vue financier car mon épouse ne peut facturer sans internet donc son activité est en péril car à zéro chiffre d'affaire depuis 1 mois 1/2.
Votre cas est un scandale d'un point de vue humain et je suis de tout cœur avec vous.
Il faudrait que je trouve un moyen hors forum orange pour regrouper toutes les personnes dans notre cas, si vous avez une idée je suis preneur.
Bon courage a vous et à vos parents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En panne de fixe depuis + de 1 mois
Bonjour @sg07
Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en DM. Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invitealors à suivre ce lien
Je reste à votre disposition.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En panne de fixe depuis + de 1 mois
Vous m'avez déjà fourni une airbox 4G en dépannage mais votre couverture 4G à mon domicile est très mauvaise.
Je souhaite juste être dépanné ou à défaut avoir une idée du délai.
Visiblement la définition du mot "délai" n'est pas claire pour votre entreprise je vous invite donc à consulter les définitions de ce mot dans les dictionnaires de la langue française.
En effet cela fait maintenant 1 mois et 1/2 que je vous questionne à ce sujet et que je n'ai pas de réponse.
Je n'ai pas non plus de réponse sur la nature des travaux à effectuer et je n'ai pas accès à mon dossier de dépannage.
Je souhaite juste que vous me fournissiez le service que je vous paye mensuellement depuis + de 30 ans.
Abonnement téléphone et internet.
Je vous précise que depuis 1 mois et 1/2 il n'y a eu aucuns travaux d'engagés sur la ligne défectueuse.
Je n'ai donc que faire pour l'instant de vos offres qui ne résolvent pas à mon problème.
Merci pour votre réponse
et Meilleurs voeux 2020.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En panne de fixe depuis + de 1 mois
Bonjour @Grrr34,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé leur coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En panne de fixe depuis + de 1 mois
bonjour @Grrr34
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En panne de fixe depuis + de 1 mois
Bonjour @sg07
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
J'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations.
Comme je m'y suis engagé je vous tiendrais informé dès que de nouvelles informations m'auront été communiquées.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !