Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

En panne de fixe depuis + de 1 mois

sg07
contributeur occasionnel
528  

Re: En panne de fixe depuis + de 1 mois

Merci pour vos encouragements.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: En panne de fixe depuis + de 1 mois

bonjour @sg07 

 

en espérant que ce soit maintenant résolu rapidement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grrr34
contributeur
504  

Re: Re : En panne de fixe depuis + de 1 mois

Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Plus de téléphone fixe depuis le 23 octobre et malgré de nombreux appels au service client aucune solution n'a été trouvée (ou cherchée !) je souhaite juste une solution, mes parents âgés de 87 ans ont fait le choix de garder "France Télécom" car ils n'ont pas "confiance à Internet" (très mauvais réseau)... Et maintenant les voilà bloqués, sans téléphone ni solution de votre part. Que faire pour ce faire entendre ! 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Re : En panne de fixe depuis + de 1 mois

bonjour @Grrr34 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

meilleurs vœux également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sg07
contributeur occasionnel
479  

Re: Re : En panne de fixe depuis + de 1 mois

Merci et meilleurs vœux pour cette année 2020.

Je pense que hélas nous n'avons pas énormément de solutions en effet Orange est en situation de monopole pour ce qui est de la gestion des lignes.

Je suis toutes fois en train de consulter mon assistance juridique et peut être que je me dirige vers une saisie d'un médiateur des entreprises dans un premier temps.

Mais je dirais que mon cas est plus problématique d'un point de vue financier car mon épouse ne peut facturer sans internet donc son activité est en péril car à zéro chiffre d'affaire depuis 1 mois 1/2.

Votre cas est un scandale d'un point de vue humain et je suis de tout cœur avec vous.

Il faudrait que je trouve un moyen hors forum orange pour regrouper toutes les personnes dans notre cas, si vous avez une idée je suis preneur.

Bon courage a vous et à vos parents.

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
465  

Re: Re : En panne de fixe depuis + de 1 mois

Bonjour @sg07 


Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en DM. Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invitealors à suivre ce lien
Je reste à votre disposition.


Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sg07
contributeur occasionnel
454  

Re: Re : En panne de fixe depuis + de 1 mois

Vous m'avez déjà  fourni une airbox 4G en dépannage mais votre couverture 4G à mon domicile est très mauvaise.

Je souhaite juste être dépanné ou à défaut avoir une idée du délai.

Visiblement la définition du mot "délai" n'est pas claire pour votre entreprise je vous invite donc à consulter les définitions de ce mot dans les dictionnaires de la langue française.

En effet cela fait maintenant 1 mois et 1/2 que je vous questionne à ce sujet et que je n'ai pas de réponse.

Je n'ai pas non plus de réponse sur la nature des travaux à effectuer et je n'ai pas accès à mon dossier de dépannage.

Je souhaite juste que vous me fournissiez le service que  je vous paye mensuellement depuis + de 30 ans.

Abonnement téléphone et internet.

Je vous précise que depuis 1 mois et 1/2 il n'y a eu aucuns travaux d'engagés sur la ligne défectueuse.

Je n'ai donc que faire pour l'instant de vos offres qui ne résolvent  pas à mon problème.

Merci pour votre réponse

et Meilleurs voeux 2020.

 

 

 

 

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
415  

Re: Re : En panne de fixe depuis + de 1 mois

Bonjour @Grrr34,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé leur coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Re : En panne de fixe depuis + de 1 mois

bonjour @Grrr34 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
387  

Re: Re : En panne de fixe depuis + de 1 mois

Bonjour @sg07 


Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation. 


J'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations.

Comme je m'y suis engagé je vous tiendrais informé dès que de nouvelles informations m'auront été communiquées.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759454 membres inscrits 🧡

1942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne