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Re : Dossier 269822529 suite
Bonjour @PB1968
Merci de votre retour.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. Actuellement, je ne peux pas vous expliquer clairement la situation. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services.
Je reste à votre disposition.
bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier 269822529
Bonjour,
Plus de 75 jours de panne sans internet ni téléphone et je dois me contenter de "nos équipes techniques me précisent que des travaux sur notre réseau sont nécessaires, rallongeant votre délai de rétablissement".
Je trouve cette réponse pour le moins laconique qui a au moins le mérite d'être tout sauf précise.
Va t'il falloir attendre que la horde de touristes en vacances arrive pour pouvoir enfin retrouver le monde connecté?
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Re: Re : Dossier 269822529
Bonjour @PB1968
Le technicien qui est intervenu le 17 juin n'a pas pu finalisé le rétablissement de votre ligne. Un camion bloquait l'accès à l'un de nos équipements et une intervention en binôme est nécessaire. La date prévisionnelle de rétablissement est fixée au 26 juin. Nous continuons à suivre votre dossier.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier 269822529
83ème jour de panne et toujours pas de réparation!
Selon SCOPELEC, la réparation est prévue le 23...puis le 24/06.
Selon Orange, "la date prévisionnelle de rétablissement est fixée au 26 juin"
Nous sommes le 29 juin et toujours en panne.
Après contact ce matin avec le 3900, on devrait envoyer un technicien (c'est ce que l'on nous promet depuis le 20/04).
Après contact avec la SCOPELEC, on ne peut pas intervenir sur votre ligne car le dossier est bloqué par Orange
Est-ce que quelqu'un voudrait bien ENFIN trouver une solution?
Est-ce un concours pour tester la patience des abonnés?
Dans l'attente de vous lire, vous entendre...
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Re : 83 jours sans internet ni téléphone
Bonjour @PB1968
Je reprends votre dossier et le suivrait jusqu'au rétablissement de vos services. J'ai annulé les blocages qui pouvait exister et je vous invite à laisser votre LIvebox allumée pour pouvoir lancer des tests.
Je vous propose par anticipation une intervention avec rendez-vous. Quelles sont vos disponibilités en matinée ou après-midi.
Je vous rassure, le partage de connexion est valide jusqu'au 4 juillet.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : 83 jours sans internet ni téléphone
Bonjour,
La livebox est bien allumée et est à votre disposition pour tous tests à votre convenance.
Concernant les créneaux disponibles pour une intervention :
mercredi 01/07 après-midi
jeudi 02/07 matin
vendredi 03/07 matin.
Merci de bien vouloir me confirmer par retour de mail le créneau retenu. Serait-il possible d'avoir en amont du rendez-vous un appel du technicien Scopolec pour être certaine de ne pas attendre inutilement?
Comptant sur vous pour trouver une solution à ce problème qui n'a que trop duré,
Cordialement
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Re: Re : 83 jours sans internet ni téléphone
L'intervention est programmée pour jeudi matin et j'ai souligné votre demande d'appel téléphonique.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
Bonne journée.
Jean-christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : 83 jours sans internet ni téléphone
Bonjour,
On partait pourtant sur de bonnes bases...Le rdv était fixé ce matin entre 8h et 13h (affiné par la SCOPELEC par un appel téléphonique mardi soir précisant que le dit rdv aurait lieu à partir de 11h).
Malheureusement, les bonnes nouvelles se sont arrêtées là puisque personne ne s'est présenté....sans appel...ni d'informations ni d'excuses!!!
Une relance téléphonique a été faite auprès de SCOPELEC à 13h20. Il nous alors été répondu que le dossier remontait à la Direction Régionale...!
Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait????????????????????????????
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Re: Re : 83 jours sans internet ni téléphone
bonjour @PB1968
merci de ton suivi,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @JChristophe_M qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo
cdt
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Re : Dossier 269822529
Bonjour @PB1968
Navré de cette situation. Je viens de relancer le service technique de votre département afin que la Scopelec vous recontacte pour vous informer.
Nous restons à votre disposition.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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