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Re: Re : En panne téléphone et internet depuis 2 mois
Bonjour @PB1968
Merci de votre retour.
je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
Les équipes techniques nous précisent, qu'elles ont votre dossier en main. Un technicien vous contactera avant la fin de la semaine, pour vérifier et s'assurer du bon fonctionnement de vos services.
Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : En panne téléphone et internet depuis 2 mois
Merci pour votre réponse et pour toute l'attention que vous portez à mon dossier.
Bien cordialement
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Re: Re : En panne téléphone et internet depuis 2 mois
Merci de votre retour @PB1968
N'hésitez pas à m'informer de l'évolution.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Dossier 269822529
Bonjour @PB1968
Le dérangement collectif a été effectivement clôturé. Je vais relancé l'équipe technique car votre dossier d'intervention est toujours ouvert.
Par anticipation, je pense qu'une intervention avec rendez-vous sera nécessaire. Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, à partir de lundi, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
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Re: Re : Dossier 269822529
Bonjour et merci pour votre veille sur ce dossier. Je souhaiterais le créneau mardi 16 matin (8h/12h). La confirmation du rendez-vous sera t'elle envoyé par sms?
Bonne fin de journée
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Re: Re : Dossier 269822529
Bonjour @PB1968
Comme évoqué lors de ma conversation avec la titulaire de la ligne, je vous confirme la prise d'un rendez-vous à son domicile pour le mercredi 17/06 entre 13h et 18h.
En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé à propos de son dédommagement.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que l'intervention aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier 269822529
Bonsoir,
Message privé bien reçue et réponse envoyée.
Merci
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Re: Re : Dossier 269822529
71ème jour sans téléphone ni internet...
J'ai failli y croire...
Rdv confirmé pour le 17/06 entre 13h et 18h.
18h30, personne à l'horizon
Et maintenant, on fait quoi...?
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Re: Re : Dossier 269822529
bonsoir @PB1968
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre que le webconseiller @Nicolas_M soit dispo pour revenir vers toi
bonne soirée
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Re: Re : Dossier 269822529
Bonjour @PB1968
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et une intervention est toujours en cours. Nos équipes techniques me précisent que des travaux sur notre réseau sont nécessaires, rallongeant votre délai de rétablissement. Une fois ceux-ci réalisés, le technicien vous contactera, pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services. Je suis désolé de ce désagréments.
Tenez-moi informé de l'évolution de vos réparations, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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