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En panne téléphone et internet depuis 2 mois

JChristophe_L
Webconseiller
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455  

Re: Re : En panne téléphone et internet depuis 2 mois

Bonjour @PB1968 


Merci de votre retour.

je fais suite à vos échanges avec mon collègue. 

Les équipes techniques nous précisent, qu'elles ont votre dossier en main. Un technicien vous contactera avant la fin de la semaine, pour vérifier et s'assurer du bon fonctionnement de vos services. 

Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée. 


Jean Christophe

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PB1968
contributeur confirmé
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450  

Re: Re : En panne téléphone et internet depuis 2 mois

Merci pour votre réponse et pour toute l'attention que vous portez à mon dossier. 

Bien cordialement 

 

JChristophe_L
Webconseiller
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447  

Re: Re : En panne téléphone et internet depuis 2 mois

Merci de votre retour @PB1968 


N'hésitez pas à m'informer de l'évolution.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

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JChristophe_M
Webconseiller
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411  

Re : Dossier 269822529

Bonjour @PB1968 


Le dérangement collectif a été effectivement clôturé. Je vais relancé l'équipe technique car votre dossier d'intervention est toujours ouvert.

Par anticipation, je pense qu'une intervention avec rendez-vous sera nécessaire. Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, à partir de lundi, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h. 

Bon après-midi.


Jean-Christophe

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PB1968
contributeur confirmé
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408  

Re: Re : Dossier 269822529

Bonjour et merci pour votre veille sur ce dossier. Je souhaiterais le créneau mardi 16 matin (8h/12h). La confirmation du rendez-vous sera t'elle envoyé par sms?

 

Bonne fin de journée 

Nicolas_M
Webconseiller
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378  

Re: Re : Dossier 269822529

Bonjour @PB1968 


Comme évoqué lors de ma conversation avec la titulaire de la ligne, je vous confirme la prise d'un rendez-vous à son domicile pour le mercredi 17/06 entre 13h et 18h.


En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé à propos de son dédommagement.


N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que l'intervention aura eu lieu.


Bonne journée,

Nicolas

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PB1968
contributeur confirmé
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363  

Re: Re : Dossier 269822529

Bonsoir,

 

Message privé bien reçue et réponse envoyée.

Merci

PB1968
contributeur confirmé
contributeur confirmé
336  

Re: Re : Dossier 269822529

71ème jour sans téléphone ni internet...

J'ai failli y croire...

 

Rdv confirmé pour le 17/06 entre 13h et 18h.

18h30, personne à l'horizon

Et maintenant, on fait quoi...?

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: Re : Dossier 269822529

bonsoir @PB1968 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre que le webconseiller @Nicolas_M  soit dispo pour revenir vers toi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re: Re : Dossier 269822529

Bonjour @PB1968 


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et une intervention est toujours en cours. Nos équipes techniques me précisent que des travaux sur notre réseau sont nécessaires, rallongeant votre délai de rétablissement. Une fois ceux-ci réalisés, le technicien vous contactera, pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services. Je suis désolé de ce désagréments.

Tenez-moi informé de l'évolution de vos réparations, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

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