- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Encore ma ligne qui va demander une grosse interve...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEncore ma ligne qui va demander une grosse intervention.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2016
17h56
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore ma ligne qui va demander une grosse intervention.
Bonjour.
Je me prepare a revivre la meme experience une 2eme fois.
Une panne totale d'internet/voyant rouge, et demande d'intervention du technicien dans les 3 jours.
Bien sur, il constate qu'il faut une grosse intervention et rendez vous dans une semaine.
Et la semaine prochaine, surement 15 jours de plus.
Sauf que la derniere fois, un technicien ma reglé le probleme en un rien de temps, mais il a fallut tomber sur le bon, au bout de 3 ou 4 semaines.
En attendant, black out, plus rien de fonctionne.
On me dit que tout est mort et qu'il faut des travaux de dingue pour me faire patienter, sans plus de detail, meme si dans mon secteur , tout le monde a toujours internet.
C'est reparti pour la galere.
Messieurs , dame... bonne soirée.
Je me prepare a revivre la meme experience une 2eme fois.
Une panne totale d'internet/voyant rouge, et demande d'intervention du technicien dans les 3 jours.
Bien sur, il constate qu'il faut une grosse intervention et rendez vous dans une semaine.
Et la semaine prochaine, surement 15 jours de plus.
Sauf que la derniere fois, un technicien ma reglé le probleme en un rien de temps, mais il a fallut tomber sur le bon, au bout de 3 ou 4 semaines.
En attendant, black out, plus rien de fonctionne.
On me dit que tout est mort et qu'il faut des travaux de dingue pour me faire patienter, sans plus de detail, meme si dans mon secteur , tout le monde a toujours internet.
C'est reparti pour la galere.
Messieurs , dame... bonne soirée.
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-07-2016
12h18
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Encore ma ligne qui va demander une grosse intervention.
Bonjour. Ca remarche
Mea culpa, je suis etonné mais ravi.
La derniere fois, j'ai eu l'impression que tout le monde s'en fichait.
Meme si une panne totale est jamais agréable, bien heureux que ce soit revenu en moins d'une semaine.
Merci bcp.
Mea culpa, je suis etonné mais ravi.
La derniere fois, j'ai eu l'impression que tout le monde s'en fichait.
Meme si une panne totale est jamais agréable, bien heureux que ce soit revenu en moins d'une semaine.
Merci bcp.
Posté le
04-07-2016
13h23
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Encore ma ligne qui va demander une grosse intervention.
Merci pour votre retour.
Je suis désolée pour la gêne occasionnée.
Si besoin n'hésitez pas à me solliciter.
Bonne journée