Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Enregistreur desactivé (icone grisée) sur Gigaste 620a / Livebox 4

padaone0
contributeur occasionnel
472  

Enregistreur desactivé (icone grisée) sur Gigaste 620a / Livebox 4

Depuis que le technicien fibre a connecté mon telephone/répondeur Gigaset 620A en wi-fi sur my livebox 4, je ne peux plus utiliser le répondeur (icone grisée inactive) qui fonctionnait fort bien en branchement RTC. Y-a-t-il une astuce que je ne comprend pas ?

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Enregistreur desactivé (icone grisée) sur Gigaste 620a / Livebox 4

@padaone0 

 

tes messages arrivent quand mème sur ta messagerie vocale internet ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
padaone0
contributeur occasionnel
460  

Re: Enregistreur desactivé (icone grisée) sur Gigaste 620a / Livebox 4

Merci, et oui, je reçois même une notification par mail, mais je dois appeler la boite mail d'Orange sans pouvoir utiliser mon répondeur local.

Faut-il brancher la base du téléphone sur la livebox ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re: Enregistreur desactivé (icone grisée) sur Gigaste 620a / Livebox 4

re @padaone0 

 

déjà brancher la base sur la livebox,ensuite régler le nombre de sonneries supérieur à celui du répondeur de manière à que ce soit celui ci qui prenne les messages

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
padaone0
contributeur occasionnel
451  

Re: Enregistreur desactivé (icone grisée) sur Gigaste 620a / Livebox 4

Ma réponse précédente téait sans doute imprécise (nouveau sur ce forum!). Je voulais dire "appeler la messagerie vocale" d'Orange et "brancher la base en filaire  sur le Livebox 4"

padaone0
contributeur occasionnel
443  

Re: Enregistreur desactivé (icone grisée) sur Gigaste 620a / Livebox 4

Merci, pour la réponse tout cela je l'ai fait (passé à 10 sonneries chez Orange, brnaché le téléphone en RJ45), sur mes paramêtres. Mon problème est que même en branchement en RJ45 l'icône Repondeur reste grisée et je ne peut pas modifier le nombre de sonnerie sur mon téléphone. Dois-je faire un reset complet de la base ? Au risque de perdre tous mes contacts?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Enregistreur desactivé (icone grisée) sur Gigaste 620a / Livebox 4

re @padaone0 

 

si il est HD

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
padaone0
contributeur occasionnel
426  

Re: Enregistreur desactivé (icone grisée) sur Gigaste 620a / Livebox 4

Je pense que mon téléphone Gigaset 620a n'est pas HD mais seulement DECT, et on peut l'associer à la Livebox en wi-fi (WPS) mais il semble de fait perdre ses "qualités" de Base + 2 combinés. En associant les 2 combinés à la Livebox comme indiqué pour les telephone HD, on obtient "juste" 2 combinés indépdendants et sans répondeur… je n'ai rien trouvé sur l'aide d'Orange depuis 5 jours… Merci quand même

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754587 membres inscrits 🧡

2170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne