Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Enterrer plusieurs raccordements de lignes fixes de propriétés voisines sur une voie privée.

j2p83
contributeur occasionnel
416  

Re: Enterrer plusieurs raccordements de lignes fixes de propriétés voisines sur une voie privée.

Bonjour,

Cela bouge enfin!...

J'ai reçu un appel d'une personne de chez Orange me demandant confirmation de ma demande et des explications sur celle-ci.

Elle m'a adressé ensuite un email avec un devis pour effectuer  une étude et chiffrage.

J'ai immédiatement signé ce devis et l'ai renvoyé.

Je pense donc que mon problème sera enfin résolu.

Un grand Merci à tous pour votre aide!

Cordialement,

Jean-Pierre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Enterrer plusieurs raccordements de lignes fixes de propriétés voisines sur une voie privée.

bonjour @j2p83 

 

merci du retour de cette bonne nouvelle

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeanphil33
contributeur
379  

Re: Enterrer plusieurs raccordements de lignes fixes de propriétés voisines sur une voie privée.

Bonjour,

j'agis au nom de deux propriétaires voisins raccordés au téléphone et internet par des lignes aériennes vétustes sur quatre poteaux en bois.

Nous souhaitons enterrer ces lignes et donc supprimer ces poteaux. J'ai déjà passé un fourreau vert avec une aiguille, permettant d'aller d'un poteau neuf (installé par vous-même après accord de la mairie), jusqu'aux maisons située, l'une à 300m l'autre à 200m, fourreau passant sur un chemin privé.

J'ai utilisé le service photo et envoyé les photos des 4 poteaux ...

J'ai vainement essayé d'appeler le 3000 et le 3900, sans obtenir de réponse, claire et ai été redirigé vers des impasses. J'ai même répondu au test de satisfaction, négativement, réponse sans suite.

Nous pouvons passer les deux lignes, qu'il faudrait nous fournir (sachant que la fibre va arriver), et votre intervention serait donc le raccordement

Un dossier a été ouvert (258753837) en mai 2019, resté sans réponse.

Donnez nous une procédure claire pour réaliser cette opération.

Merci par avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne