- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Entreprise ayant changé d'opérateur sans récup. RI...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEntreprise ayant changé d'opérateur sans récup. RIO, vrai pb avec clients numéro perdu / RIO Secours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis gérant d'une entreprise ayant changé d'opérateur sans demander à Orange son RIO. Du coup nous avons un numéro en 09....... Or nous sommes liés contractuellement à nos clients qui doivent appeler sur le 02....
Nous sommes très embêtés car l'opérateur Orange nous dit qu'il n'a plus de dossier. Avant d'aller au conflit et aux LR, sur les 40 jours d'obligatoion de conservation du numér, nous voudrions savoir si une personne du forum ou une personne d'orange ne peut pas nous aider à résoudre amicalement ce probleme pour notre TPE.
Merci d'avance à tous y compris ceux qui ont lu et qui n'ont pu apporter de solutions
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu par Fred75 que je remercie infiniment !!!!
Il fallait appeler le 1016 et ils ont fait la demande d'envoi par courrier.
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Entreprise ayant changé d'opérateur sans récup. RIO, vrai pb avec clients numéro perdu / RIO Secours
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer la date à laquelle votre ligne a été résilié et , en réponse privé, le numéro concerné , l'adresse et le nom de votre société , s'il vous plait ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Entreprise ayant changé d'opérateur sans récup. RIO, vrai pb avec clients numéro perdu / RIO Se
Bonjour
Merci de votre retour. La résiliation date du 20 Décembre 2016, c'est la date indiquée dans le courrier de demande de restitution de matériel recu de votre part.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu par Fred75 que je remercie infiniment !!!!
Il fallait appeler le 1016 et ils ont fait la demande d'envoi par courrier.
Merci à tous