Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Entreprise ayant changé d'opérateur sans récup. RIO, vrai pb avec clients numéro perdu / RIO Secours

Maurice14540
contributeur
851  

Entreprise ayant changé d'opérateur sans récup. RIO, vrai pb avec clients numéro perdu / RIO Secours

je suis gérant d'une entreprise ayant changé d'opérateur sans demander à Orange son RIO. Du coup nous avons un numéro en 09....... Or nous sommes liés contractuellement à nos clients qui doivent appeler sur le 02....

Nous sommes très embêtés car l'opérateur Orange nous dit qu'il n'a plus de dossier. Avant d'aller au conflit et aux LR, sur les 40 jours d'obligatoion de conservation du numér, nous voudrions savoir si une personne du forum ou une personne d'orange ne peut pas nous aider à résoudre amicalement ce probleme pour notre TPE.

Merci d'avance à tous y compris ceux qui ont lu et qui n'ont pu apporter de solutions

Solutions approuvées
Maurice14540
contributeur
757  

Re : Entreprise ayant changé d'opérateur sans récup. RIO, vrai pb avec clients numéro perdu / RIO Se

Problème résolu par Fred75 que je remercie infiniment !!!!

Il fallait appeler le 1016 et ils ont fait la demande d'envoi par courrier. 

Merci à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
792  

Re : Entreprise ayant changé d'opérateur sans récup. RIO, vrai pb avec clients numéro perdu / RIO Secours

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer  la date à laquelle votre ligne a été résilié et , en réponse privé, le numéro concerné , l'adresse et le nom de votre société , s'il vous plait ?

Cordialement,

Maurice14540
contributeur
772  

Re : Entreprise ayant changé d'opérateur sans récup. RIO, vrai pb avec clients numéro perdu / RIO Se

Bonjour

Merci de votre retour. La résiliation date du 20 Décembre 2016, c'est la date indiquée dans le courrier de demande de restitution de matériel recu de votre part.

Cordialement

Maurice14540
contributeur
758  

Problème résolu par Fred75 que je remercie infiniment !!!!

Il fallait appeler le 1016 et ils ont fait la demande d'envoi par courrier. 

Merci à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772500 membres inscrits 🧡

2683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne