Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Erreur prélèvement alors que je ne suis plus client depuis 9 mois.

EMAnas
contributeur occasionnel
507  

Erreur prélèvement alors que je ne suis plus client depuis 9 mois.

Bonjour,

 

J'ai été prélevé par erreur de la part d'Orange alors que je ne suis pas client depuis 9 mois (chez Sosh).

Merci de lire jusqu'à la fin pour comprendre que l'erreur a été faite par Orange.

 

Ma situation est assez particulière, je vous explique ;

  • En Mars 2020 j'ai souscrit à un abonnement box de Sosh d'une vingtaines d'euros, que j'ai résilié 1 semaine après.
  • Ma demande de résiliation a bien été pris en compte, mon espace Sosh en ligne indique bien que mon contrat a été résilié et que je n'ai aucun contrat en cours.Tout est bien...
  • En Décembre 2020, soit 9 mois après la résiliation je reçoit un prélèvement d'Orange de 48.02 euros pour motif de "Abonnement internet".
  • Après un long échange avec le service client Sosh à 2 reprises, il s'est avéré qu'un nouveau client a eu mon ancien numéro de ligne Sosh et que c'est moi qui me fait prélevé pour son abonnement internet !!!

 

Pour conclure, Sosh me confirment que mon contrat est bien résilié chez eux et que tout est OK de leurs côté et que l'erreur de prélèvement provient d'Orange. (la personne qui a repris mon numéro SOSH est bien un client d'Orange)

 

Sosh a déposé une réclamation du numéro : 24130688 et m'a demandé de contacter Orange par le 3900, le conseiller d'Orange, m'a renvoyé à nouveau vers Sosh...

Vu que je ne suis pas client Orange, je n'arrive pas à déposer de plainte via l'espace client...

 

Restant à disposition pour toute information complémentaire.

Merci de faire le nécessaire.

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Erreur prélèvement alors que je ne suis plus client depuis 9 mois.

bonjour @EMAnas 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
457  

Re : Erreur prélèvement alors que je ne suis plus client depuis 9 mois.

Bonjour @EMAnas,

 
Afin de vous apporter mon aide concernant votre erreur de prélèvement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329


Bon après-midi.


Yara_H

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne