Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis que j'ai déménagé je ne cesse de recevoir des appels pour une personne qui n'habite pas ici, comment régler ce soucis ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A ce moment la, faudrait voir la question avec le service client .
Mais au cas qu'il ne s'agirait d'appels de numéros commerciaux
et non de particuliers, tu peux t'inscrire sur Bloctel, ou souscrire
à l'option stop secret .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord, merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur
Salut/Bonjour @Asarim
S'il s'agit d'un particulier et le numéro s'affiche, et tu estimes
que tu es harcelé, porte plainte .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur
Bonjour Johann. Non en fait il s'agit chaque fois de numéro different, je pense qu'il y a une erreur dans l'annuaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A ce moment la, faudrait voir la question avec le service client .
Mais au cas qu'il ne s'agirait d'appels de numéros commerciaux
et non de particuliers, tu peux t'inscrire sur Bloctel, ou souscrire
à l'option stop secret .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur dans la facturation
Bonjour
La facture sur mon fixe comporte une communication de 23s à 3 euros vers un n° 08 90 78 00 58 d'une entreprise sérieuse dont je n'ai rien à faire et qui se propose même de me rembourser.
J'étais absent et je le suis encore à ce n° comme le confirme l'absence d'aucune autre communication.
Seul mon gardien au-dessus de tout soupçon a la clé.
Orange s'est trompé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur dans la facturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur dans la facturation
J'ai fini par avoir un e-chat. Longue file d'attente (plus d'une heure) dans laquelle le rang peut augmenter au cours du temps. On ne m'a pas dit s'il y avait des clients prioritaires.
On m'a raconté sans vergogne que c'est un "spam vocal" qui permet de faire payer une communicaton surtaxée reçue sans décrocher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur dans la facturation
Dépose une réclamation , et la prochaine fois que tu veux
prendre contact par " chat" pour une raison ou une autre,
voir les horaires d'affluence .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur dans la facturation
Merci à Johann. Bien que je sois daltonien, j'ai pu voir qu'il faut éviter le samedi et le soir.
Mais je reste sur ma faim en ce qui concerne le fait qu'on pourrait être facturé pour un appel surtaxé REÇU.
Je suis persuadé que c'est du bluff destiné à masquer qu'Orange peut se tromper.
Au crédit d'Orange il convient de mettre qu'il m'offre un dédommagement.
D'un autre côté, j'ai demandé le barrage des appels surtaxés (en up)