- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Espace client basculé sur SOSH
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client basculé sur SOSH
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2016
19h25
3 226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client basculé sur SOSH
Bonjour, Client SOSH mon espace client se trouvait sur ORANGE,or depuis peu j'ai basculé sur le site SOSH ,bien que mes contrats apparaissent je ne peux plus ouvrir la consommation de mes contrats,la page ne devient plus active.
4 RÉPONSES 4
Posté le
28-04-2016
19h31
3 225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client basculé sur SOSH
Salut @adaptiste
Faudrait éventuellement t'inscrire et posté dans le forum Sosh
http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Sinon, tente ta chance par e-Chat depuis la vignette qui se trouve
en bas de cette page, même si elle ne concerne pas ta demande,
Le service est disponible de 8/20h
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
02-05-2016
18h57
3 179  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client basculé sur SOSH
Bonjour johann, J'y avais pensé ,mais afin de me renseigner si d'autres avait le problème ce qui aurait orienté vres un bog
Posté le
19-03-2019
12h10
1 445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Espace client basculé sur SOSH
je souhaiterais recevoir le détail de ma facture de fin décembre 2018 ( prélevée début janvier 2019 )
Posté le
20-03-2019
15h25
1 425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Espace client basculé sur SOSH
Bonjour, @lapindallier
Votre facture est disponible sur votre espace client. Rencontrez-vous des difficultés à ce niveau là ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !