Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Est-ce que Orange protège son réseau?

NormanL
contributeur
391  

Est-ce que Orange protège son réseau?

Je viens d'avoir une conversation incroyable avec le support technique d'Orange. La boîte de jonction téléphonique de notre hameau a perdu son couvercle il y a environ 2 mois. en conséquence, chaque fois qu'il pleut, notre ligne téléphonique subit des interférences, affectant également notre connexion Internet. Orange m'a dit de signaler le problème en téléchargeant une photo sur son site Web. J'ai reçu un numéro de dossier 3347297 et une promesse que la réparation serait effectuée d'ici le 23/8. Quand rien n'a été fait, j'ai appelé leur support technique. Après 4 appels, on m'a dit qu'Orange répondrait UNIQUEMENT à un contact d'un de leurs clients, et comme mon contrat est avec FREE, ils n'accepteront pas le rapport de ma part. Il doit être fait par FREE. Mais - la boîte téléphonique sert beaucoup des maisons, bien sûr entre eux quelques clients de Orange.  Évidemment Orange n’est pas intéressé de la qualité de leur connexion.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: Est-ce que Orange protège son réseau?

@NormanL 

 

tu avais fais un signalement ?

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
373  

Re: Est-ce que Orange protège son réseau?

Bonjour @NormanL 

Comme le dit @melet39 

il faut faut signaler sur le site dommage réseau, vous pouvez envoyer une photo, il ne faut pas contacter orange directement, surtout si vous êtes chez Free

NormanL
contributeur
346  

Re: Est-ce que Orange protège son réseau?

Oui bien sûr- le 8/8 avec un fin de traitement promise pour le 23/8 mais pas d’action 

NormanL
contributeur
345  

Re: Est-ce que Orange protège son réseau?

Faite le 8/8.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: Est-ce que Orange protège son réseau?

re @NormanL 

 

refais un autre signalement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne