- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Et? A par envoyer des techniciens a domicile vous ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEt? A par envoyer des techniciens a domicile vous avez une autre solution??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et? A par envoyer des techniciens a domicile vous avez une autre solution??
Bonjour. Ma livebox clignote en rouge tres regulierement ( reste moins d une heure en vert puis se coupe) a part envoyer des " techniciens" qui restent une demi hdire environ font tous les meme test chez moi, sur le noitier dans la rue et finissent tous par dire " ceka ne vient pas d ici votre ligne est bonne aux essais, cela vient certainement du repartiteur ( je crois) principal, c est là qu il faut intervenir"
Alors pourquoi ils le font pas??
Deja que pour l instant je n ai pas acces a la fibre car instalation impossible due a l obstruction du passage a moins dec100m de chez moi.une adsl de plus en plus merdique et plus de telephone....ca commence a faire beaucoup la...
Si moi je paye pas la sanction tombe assez vite...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et? A par envoyer des techniciens a domicile vous avez une autre solution??
bonjour @fromagére
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et? A par envoyer des techniciens a domicile vous avez une autre solution??
Pour ca faudrait pouvoir telephoner....et mon forfait mobile ne me permet pas d attendre deux heures qu on daigne me repondre....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et? A par envoyer des techniciens a domicile vous avez une autre solution??
re @fromagére
le cout du 3900 est celui d'un appel local ou décompté du forfait et le temps d'attente est gratuit
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et? A par envoyer des techniciens a domicile vous avez une autre solution??
Bonjour @fromagére
Je constate que l'intervention est toujours en cours. Si les déconnexions vous occasionnent trop de gêne, je vous propose de bénéficier d'un godet de 200Go sur un mobile Orange ou Sosh pour avoir accès à internet par un partage de connexion. Vous pouvez me le communiquer en message privé
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et? A par envoyer des techniciens a domicile vous avez une autre solution??
bonjour @fromagére
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : même un escargot fatigué irait plus vite…
Bonjour @fromagére
Merci de votre retour.
Je suis navré de voir la situation que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.
J'ai pris connaissance de votre dossier et une intervention est toujours en cours. Nos équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires sur notre réseau sont nécessaires, rallongeant votre délai de rétablissement. Une fois ceux-ci réalisés, le technicien vous contactera, pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et? A par envoyer des techniciens a domicile vous avez une autre solution??
bonjour @fromagére
au cas ou,accepte la proposition du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et? A par envoyer des techniciens a domicile vous avez une autre solution??
pour moi 2 mois sous traitant et orange nul pour venir dépanner il faut les arcelaient au téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et? A par envoyer des techniciens a domicile vous avez une autre solution??
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt