Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Evolution forcée et obligatoire vers l'offre Mon Optimale 2 heures

Bibilolo89
contributeur
417  

Evolution forcée et obligatoire vers l'offre Mon Optimale 2 heures

Je dispose actuellement d'une offre Optimale 2h fixes et mobiles facturée 22.87€ TTC/ mois. Elle me suffit très largement puisqu'elle concerne une résidence secondaire. 03 86 .. .. ..

On  "m'offre" une évolution à 24.99€ TTC/mois qui m'apporte des "avantages" qui ne m'intéressent absolument pas

je ne téléphone que très rarement à Madère, aux Bahamas ou même au Eswatini ... ( ça ne me fait même pas rire )

On "m'offre" aussi le report des minutes non consommée le mois suivant dans la limite du forfait . Moi qui n'habite cette maison que 6  mois par an. Imaginez l'avantage formidable.

Je refuse donc cette "offre" qui ne consiste qu'a augmenter mon forfait de 10% . Si je n'ai pas d'autre solution , je changerai simplement d'opérateur car dans l'état actuel et pour l'utilisation j'envisageais déjà de supprimer cette ligne En voici l'occasion de s'offrir la démarche 

2 RÉPONSES 2
Bibilolo89
contributeur
400  

Re: MON OPTIMALE 2 heures

En effet c'est très courant les personnes qui téléphonent aux iles vierges ou à jersey ou même aux Samoa Américaines Ah ah ah !!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Evolution forcée et obligatoire vers l'offre Mon Optimale 2 heures

Salut !!! @Bibilolo89 

 

Perso elle me convient avec le report de minutes et appels vers 100 destinations .

si de ton côté tu estimes que problème y a, prend contact avec le service réclamation .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne