Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

FACTURATION APPEL VERS MOBILE

cicis4
contributeur occasionnel
715  

FACTURATION APPEL VERS MOBILE

Bonjour,

Je suis client livebox play fibre depuis hier 16h, je regarde aujourd'hui la facturation détaillée et je vois qu'on me facture des communications payantes vers un mobile (tél non surtaxé en 06..) alors que c'est normalement compris dans mon forfait livebox play fibre. Pourquoi ?

Merci

Balises (1)
5 RÉPONSES 5
cicis4
contributeur occasionnel
713  

Re : FACTURATION APPEL VERS MOBILE

je précise que l'interlocuteur se trouvait en france !

defender
fan
fan
711  

Bonjour.

Client depuis hier  16h oui mais avez vous eu la confirmation à quel moment commançait votre forfait.

A+

@cicis4 a écrit :

Bonjour,

Je suis client livebox play fibre depuis hier 16h, je regarde aujourd'hui la facturation détaillée et je vois qu'on me facture des communications payantes vers un mobile (tél non surtaxé en 06..) alors que c'est normalement compris dans mon forfait livebox play fibre. Pourquoi ?

Merci

Sans signature
black-ice
Orange Star
Orange Star
701  

bonjour,

il se peut que ce soit un bug technique (cela mest arrivé ) mais a la facture cela devrait etre regularisé de ce fait je ne pense pas que tu ai a t'inquieter

si un wbcconseiller peut tee confirmer cela il te diras comme moi

cdt,

keep calm and stay connected

cicis4
contributeur occasionnel
699  

Effectivement, je n'ai eu un mail que le lendemain (soit ce midi) que ma ligne était activée. Cela dit il n'est pas normal que je puisse téléphoner et que ce ne soit pas pris dans mon forfait, mais j'imagine que ce sera régularisé lors de la facturation effective. Si un webconseiller peut me confirmer.

cicis4
contributeur occasionnel
635  

Bonjour, ça s'est régularisé tout seul rapidement, lkorsque je regarde maintenant la communication n'est plus facturée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766269 membres inscrits 🧡

1518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne