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FACTURATION APPEL VERS MOBILE
Bonjour,
Je suis client livebox play fibre depuis hier 16h, je regarde aujourd'hui la facturation détaillée et je vois qu'on me facture des communications payantes vers un mobile (tél non surtaxé en 06..) alors que c'est normalement compris dans mon forfait livebox play fibre. Pourquoi ?
Merci
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Re : FACTURATION APPEL VERS MOBILE
je précise que l'interlocuteur se trouvait en france !
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Re : FACTURATION APPEL VERS MOBILE
Bonjour.
Client depuis hier 16h oui mais avez vous eu la confirmation à quel moment commançait votre forfait.
A+
@cicis4 a écrit :Bonjour,
Je suis client livebox play fibre depuis hier 16h, je regarde aujourd'hui la facturation détaillée et je vois qu'on me facture des communications payantes vers un mobile (tél non surtaxé en 06..) alors que c'est normalement compris dans mon forfait livebox play fibre. Pourquoi ?
Merci
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Re : FACTURATION APPEL VERS MOBILE
bonjour,
il se peut que ce soit un bug technique (cela mest arrivé ) mais a la facture cela devrait etre regularisé de ce fait je ne pense pas que tu ai a t'inquieter
si un wbcconseiller peut tee confirmer cela il te diras comme moi
cdt,
keep calm and stay connected
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Re : FACTURATION APPEL VERS MOBILE
Effectivement, je n'ai eu un mail que le lendemain (soit ce midi) que ma ligne était activée. Cela dit il n'est pas normal que je puisse téléphoner et que ce ne soit pas pris dans mon forfait, mais j'imagine que ce sera régularisé lors de la facturation effective. Si un webconseiller peut me confirmer.
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Re : FACTURATION APPEL VERS MOBILE
Bonjour, ça s'est régularisé tout seul rapidement, lkorsque je regarde maintenant la communication n'est plus facturée.