Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

FACTURATION DE 102.97€ POUR AVOIR APPELLE LE 118710 POUR ASSISTANCE TECHNIQUE POUR LIGNE DEFECTUEUSE

SERGE28220
contributeur
1 645  

FACTURATION DE 102.97€ POUR AVOIR APPELLE LE 118710 POUR ASSISTANCE TECHNIQUE POUR LIGNE DEFECTUEUSE

Bonjour, Après avoir fait les manipulations de réinitialisation de le box, j'ai appelé depuis mon portable vu que ma ligne fixe ne fonctionne pas, le 118710  3 fois donc (3 appels  pour avoir le service technique orange  pour une demande pour un problème de réseau ( ligne defectueuse)Je n'ai jamais pu avoir le service en question, se service n’était disponible! je viens de recevoir une facture de 102.97€ de mon fournisseur d'accès suite à ces 3 communications .au 118710 .

Veuillez me contacter au plus vite à ce sujet, sachant que : Premièrement   je ne suis pas dépanné,

                                                                                                    Deuxièmement  si j'ai appelé le 118710 c'est que je 

                                                                                                    n'ai pas eu d'autre choix.

                                                                                                    Troisièmement  j'assure une présence verte et ne peut

                                                                                                    pas être appelé en cas de problème.

Sans une solution rapide pour cette panne , et pour cette facturation abusive, seul le tribunal de commerce jugera!

Serge de CANTON .

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 636  

Re: FACTURATION DE 102.97€ POUR AVOIR APPELLE LE 118710 POUR ASSISTANCE TECHNIQUE POUR LIGNE DEFECTU

bonjour @SERGE28220 

 

c'est une arnaque orange n'y est pour rien

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=118710

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 631  

Re: FACTURATION DE 102.97€ POUR AVOIR APPELLE LE 118710 POUR ASSISTANCE TECHNIQUE POUR LIGNE DEFECTU

Bonjour @SERGE28220 

 

C'est vous qui avez appelé ce numéro

Oubliez le Tribunal de commerce

https://www.surtaxe.fr/annuaire/numero-118710.html

Cyke
fan
fan
1 596  

Re: FACTURATION DE 102.97€ POUR AVOIR APPELLE LE 118710 POUR ASSISTANCE TECHNIQUE POUR LIGNE DEFECTU

Bonjour @SERGE28220 

le 118710 est un service de renseignements téléphonique, ce n'est pas le SAV d'Orange. En cas de panne, il faut appeler le 3900.

Cdlt

LePseudo
passionné
1 549  

Re: FACTURATION DE 102.97€ POUR AVOIR APPELLE LE 118710 POUR ASSISTANCE TECHNIQUE POUR LIGNE DEFECTU

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

3355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne