Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

FACTURATION DETAILLEE

Rosemonde11
helper
654  

FACTURATION DETAILLEE

Bonjour,

 

Ma facturation tléléphonique détaillée à 10 chiffres pour mon numéro commençant par 09 étant bien enregistrée, je ne dispose cependant d'aucune facturation détaillée. Je vois bien sur ce forum que la facturation détaillée a été supprimée pour les appels non payants, mais je ne l'ai même pas pour les appels payants style en 08.

Merci beaucoup.   

6 RÉPONSES 6
Grenadille
star
star
649  

Re : Facturation détaillée

Bonsoir @Rosemonde11

 

Pour suivre la consommation :  Suivi conso : lignes Livebox et fixe

 

Et pour les 10 chiffres : Facture : choisir le niveau de détail de vos communications


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Rosemonde11
helper
636  

Re : FACTURATION DETAILLEE

Je vous remercie de votre réponse mais je vous dis que j'ai déjà enregistré dans les paramètres l'option facturation détaillée à 10 chiffres, mais que cela ne fonctionne pas, il n'y a aucune facturation détaillée.

Grenadille
star
star
629  

Re : Facturation détaillée

@Rosemonde11

 

Et êtes vous allez voir dans la rubrique "voir les communications antérieures" comme c'est décrit dans le premier lien ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Rosemonde11
helper
614  

Re : Facturation détaillée

Je n'ai pas la rubrique dont vous parlez "Voir les communications antérieures", mais j'ai "Historique" où il n'y a pas non plus la facturation détaillée. J'ai donc la facturation détaillée uniquement pour les communications hors forfait qui sont payantes, mais pas pour les "gratuites", donc cela semble normale puisque dans le forum c'est marqué que cela n'existe plus malheureusement.

Vous-même, avez-vous donc le détail en facturation à numéros à 10 chiffres pour vos communications gratuites ???

Grenadille
star
star
605  

Re : Facturation détaillée

@Rosemonde11


@Rosemonde11 a écrit :

..... je ne dispose cependant d'aucune facturation détaillée. ..... mais je ne l'ai même pas pour les appels payants style en 08.
.......

J'ai donc la facturation détaillée uniquement pour les communications hors forfait qui sont payantes,


Je vois que finalement vous avez le détail des communications payantes tout comme moi,  donc tout est bien qui finit bien.  :smileyhappy:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
586  

Re : Facturation détaillée

Bonjour @Rosemonde11 ,


Je vous propose mon aide afin de mettre en place la facture détaillé et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

1952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne