Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

FACTURE ELEVEE

maddy27
passionné
2 141  

FACTURE ELEVEE

Bonjour,

 

Je reviens vers vous car mes factures sont très élévées depuis 2 mois, je possède une offre live box play internet + fixe.

 

J'aimerais savoir comment consulter les services spéciaux que j'ai appelé, et qui n'apparaissent pas sur facture internet.

 

Vous mettez le nombre de minutes et c'est tout !!!!

 

J'ai demandé une facture détaillée papier, j'espère que cette demande est prise en compte.

 

j'ai une livebox Sagem 2

 

Merci de m'aider

41 RÉPONSES 41
dr-lu74
super fan
super fan
2 099  

Re : FACTURE ELEVEE

Bonjour,

 

Vous pouvez suivre votre suivi conso (et Hors forfait) depuis votre espace client 

 

Espace Client > Ligne concernée > Hors Foirfait.

 

Les factures détailées sont également dans cette espace client

Cordialement,
Dr-lu74
maddy27
passionné
2 081  

Re : FACTURE ELEVEE

Bonjour,

 

Je n'ai pas le conso suivi des N° spéciaux, donc je ne sais pas quels n° j'ai appelé !!!!!

 

Merci

 

PS j'ai quand même une facture de 81,39 euros, et le mois passé 60,80 ça fait cher.......

 

Peut être dois je changer d'offre ????

 

Salutations

maddy27
passionné
2 083  

Re : FACTURE ELEVEE

Je vous ai dit BONJOUR et MERCI

Delphy
passionné
2 075  

Re : FACTURE ELEVEE

Bonjour Maddy.

Harcelez le 1014 ... au moins c'est un appel gratuit et ils vous aideront à comprendre.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 074  

Re : FACTURE ELEVEE

Salut à vous

 

@maddy27    Prend contact avec le service client /service facturation

maddy27
passionné
2 065  

Re : FACTURE ELEVEE

Bonjour Delphy,

 

C'est ce que je vais faire, aucun conseiller de chez ORANGE ne comprend rien.

 

J'en ai ras le bol..........

 

Merci encore, je ne connaissais pas le 1014 !!!!!!!!!

 

Bonne journée

Delphy2
passionné
2 062  

Re : FACTURE ELEVEE

Vous avez une ligne fixe, donc le 1014 s'occupera de vous. Gratuit a partir de la ligne fixe. Et si la première personne ne souhaite pas vous aider, rappelez!! Jusqu'a obtenir satisafaction!
maddy27
passionné
2 056  

Re : FACTURE ELEVEE

Merci Delphy, vous êtes super je vais faire ce que vous dites.

 

Mais je dois avouer que j'en ai ras le bol d'ORANGE..............

 

Je suis à deux doigts de changer d'opérateur, ils ne se cassent pas la tête, et n'y connaissent rien.

 

:womansad:

 

Conseiller d'ORANGE je ne vous félicite pas...............

 

Bonne journée Delphy et encore mille merci:catvery-happy:

Delphy2
passionné
2 053  

Re : FACTURE ELEVEE

De rien! Vous verrez, le 1014 vous fera changer d'avis!!
(Evitez d'appeler le soir et le dimanche ... centre d'appel hors de France, on dirait ... et moins efficace, a mon avis).
Bonne journée egalement!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779527 membres inscrits 🧡

3582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne