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FACTURE ELEVEE
Bonjour,
Je reviens vers vous car mes factures sont très élévées depuis 2 mois, je possède une offre live box play internet + fixe.
J'aimerais savoir comment consulter les services spéciaux que j'ai appelé, et qui n'apparaissent pas sur facture internet.
Vous mettez le nombre de minutes et c'est tout !!!!
J'ai demandé une facture détaillée papier, j'espère que cette demande est prise en compte.
j'ai une livebox Sagem 2
Merci de m'aider
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Re : FACTURE ELEVEE
Bonjour,
Vous pouvez suivre votre suivi conso (et Hors forfait) depuis votre espace client
Espace Client > Ligne concernée > Hors Foirfait.
Les factures détailées sont également dans cette espace client
Dr-lu74
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Re : FACTURE ELEVEE
Bonjour,
Je n'ai pas le conso suivi des N° spéciaux, donc je ne sais pas quels n° j'ai appelé !!!!!
Merci
PS j'ai quand même une facture de 81,39 euros, et le mois passé 60,80 ça fait cher.......
Peut être dois je changer d'offre ????
Salutations
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Re : FACTURE ELEVEE
Je vous ai dit BONJOUR et MERCI
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Re : FACTURE ELEVEE
Bonjour Maddy.
Harcelez le 1014 ... au moins c'est un appel gratuit et ils vous aideront à comprendre.
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Re : FACTURE ELEVEE
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Re : FACTURE ELEVEE
Bonjour Delphy,
C'est ce que je vais faire, aucun conseiller de chez ORANGE ne comprend rien.
J'en ai ras le bol..........
Merci encore, je ne connaissais pas le 1014 !!!!!!!!!
Bonne journée
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Re : FACTURE ELEVEE

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Re : FACTURE ELEVEE
Merci Delphy, vous êtes super je vais faire ce que vous dites.
Mais je dois avouer que j'en ai ras le bol d'ORANGE..............
Je suis à deux doigts de changer d'opérateur, ils ne se cassent pas la tête, et n'y connaissent rien.
:womansad:
Conseiller d'ORANGE je ne vous félicite pas...............
Bonne journée Delphy et encore mille merci:catvery-happy:
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Re : FACTURE ELEVEE
(Evitez d'appeler le soir et le dimanche ... centre d'appel hors de France, on dirait ... et moins efficace, a mon avis).
Bonne journée egalement!
