- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- FACTURE ELEVEE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURE ELEVEE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
31-05-2016
14h38
Modifié le
01/06/2016
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURE ELEVEE
pourquoi 20 e de plus ce mois ci.
vous nous dites télephone illimité + livebox + sms pour le n° ********************
merci de me répondre, j'aimerai une explication
[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public.
Posté le
01-06-2016
0h34
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURE ELEVEE
Bonjour, @cn220456
Tu es sur un forum de clients d'Orange comme toi et moi et pas dans un service d'Orange avec son personnels.
En plus un petit " Bonjour ...etc n'est pas de refus " :robotwink:
Peux tu reformuler ta question plus clairement...?
Est ce que sur ta facture ces 20€ ne sont pas dans hors forfait payant..??
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- « Précédent
- Suivant »