Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour voila c est m **** ****** ** rue ** ** **** , je voudrais ça voir pourquoi que j ai une facture 116.92 FACTURE DéDAILlée svp merci
[ÉDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @fafane08
tu as vérifié dans ton espace client à quoi correspondait cette facture et le détail
donne des renseignements sans mettre d'infos perso
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURE
bonjour @fafane08
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @fafane08
tu as vérifié dans ton espace client à quoi correspondait cette facture et le détail
donne des renseignements sans mettre d'infos perso
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURE
Bonjour @fafane08 ,
Cette somme corresponds au montant de votre forfait, auquel s'additionne un montant hors forfait de numéros spéciaux depuis votre ligne mobile principalement, mais aussi depuis votre fixe.
Comme vous l'indique @melet39, que je salue, je vous invite à aller en consulter le détail depuis votre espace client https://espaceclientv3.orange.fr/accueil-espace-client-orange
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée et un très bon week end de Pâques.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !