Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFORFAIT
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2017
18h15
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FORFAIT
Je suis passé du forfait ORANGE à SOSH et celui ci n'a pas été pris en compte correctement par SOSH.
Comment puis expliquer exactement le problème à SOSH
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-09-2017
18h19
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FORFAIT
comme tu ne dis pas ce qui c'est passé,le mieux est de poster dans le forum sosh
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin