Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facturation Service Special

Brugher
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 012  

Facturation Service Special

Bonjour, 

J'ai aujourd'hui une facturation "service special" vers le n° 081009 

Je ne sais pas du tout a quoi cela correspond surtout que internet+, contact+ est desactivité, que j'ai bloqué les appels vers les N° surtaxé et que sur la tv il y a un code pour les achats.

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
1 972  

Re : Facturation Service Special

Bonsoir,

 

Avez-vous vérifier dans votre détail de communications que le numéro apparait bien.

Avant le 1/10/2015 les numéros commençants par 081 étaient facturés au tarif d'un appel local, donc pas considérés comme surtaxés il me semble.

Depuis le 01/10/2015 ils sont considérés comme surtaxés (appel + 0,06 à 0,15 par appel) mais il faut faire beaucoup d'appel pour avoir un grand montant.

Dans l'espace client on peut bloquer les numéros surtaxés, comme vous l'avez fait, mais les 081 ne sont peut-être pas dans la liste.

Voir ce lien pour quelques explications sur la taxation des numéros spéciaux.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Brugher
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 954  

Re : Facturation Service Special

Appel le 6 octobre.. 

J'ai eu un conseiller aujourd'hui et il me dit que cela a tjrs était comme cela est que c'est un appel facturé au prix d'un appel local.. Donc cela fait pas parti des appels local compris.. 

 

Donc nous pouvons dire que c'est un numéro surtaxé? Dans ce cas pourquoi en cochant interdire les numéros surtaxés on nous prend de l'argent en plus?

Jacky95
super star
super star
1 952  

Re : Facturation Service Special

Bonsoir,

 

La fgacturation des numéros spéciaux a chnagé depuis le 01/10/2015 donc la réponse cela a toujours été comme cela manque de précision puisque avant les numéros commençants par 081 etaient facturés au tarif d'un appel local et qu'aujourd'hui c'est le prix de l'appel + prix du service. Le prix de l'appel est prit sur le forfait si illimité rien à payer par contre le service est facturable.

Pour plus d'information sur la facturation des numéros spéciaux, voir ce lien.

Comme je le suppose dans ma réponse précédente les numéros commençants par 081 ne doivent pas être bloqués à ce jours, ils ont changé de catégorie.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne