Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facturation abusive Technicien 69€ et remboursement sur avoir

KB35
contributeur
763  

Facturation abusive Technicien 69€ et remboursement sur avoir

Bonjour,

 

Un technicien est intervenu sur ma ligne fixe qui n'était plus fonctionnelle, avec des grisaillements rendant impossible toutes communications.

 

L'intervention qui s'est déroulé sur le réseau orange a résolu le problème, cependant sur ma facture est apparue une intervention facturée 69€ que j'ai été obligé de payer.

Après appel au service client un geste commercial est réalisé sous la forme du remboursement d'un mois d'abonnement et l'intervention du technicien.

 

J'apprends maintenant que c'est un remboursement sous forme d'avoir de facture et qu'avec 91.87€ de remboursement cela va prendre 4 mois pour être remboursé. Sur un abonnement ligne fixe sans engagement cela ressemble fort à m'obliger à rester 4 mois chez Orange.

 

Je ne suis pas satisfait et souhaite savoir si un remboursement par virement est réalisable. De plus, si je résilie cet avoir va-t-il être remboursé à la facture de clôture sachant que dans tous les cas me facturer 69€ et me forcer à payer cette intervention sur le réseau qui appartient à Orange est difficilement acceptable et limite malhonnête.

 

merci à la communauté de m'aider à ce sujet,

 

Cordialement,

 

KB35

8 RÉPONSES 8
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
715  

Re : Facturation abusive Technicien 69€ et remboursement sur avoir

Bonsoir @KB35,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, afin de vérifier votre dossier et ce qu'il s'est passé au niveau de cette facturation de technicien et du remboursement en avoir sur les factures à venir.

Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, ici même, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Orange ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet (sur facture).

Je ne peux vous assurer aujourd'hui que nous puissions annuler cet avoir sur factures et le remplacer par un virement bancaire.
Je contacte les équipes en charge de cela et je reviens vers vous dès que j'ai la réponse précise.

En attendant votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée et un très bon week-end.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: Re : Facturation abusive Technicien 69€ et remboursement sur avoir

bonsoir @KB35 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KB35
contributeur
659  

Re: Re : Facturation abusive Technicien 69€ et remboursement sur avoir

Bonjour PascalA,

 

Merci pour votre support, je vous ai fourni hier par message privé les informations nécessaires.

 

Cordialement,

 

KB35

melet39
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: Re : Facturation abusive Technicien 69€ et remboursement sur avoir

bonjour @KB35 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KB35
contributeur
621  

Re: Re : Facturation abusive Technicien 69€ et remboursement sur avoir

Pour l'instant je n'ai pas eu de retour de PascalA et où en est ma demande de remboursement par virement.

 

Bonne journée,

 

KB38

melet39
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: Re : Facturation abusive Technicien 69€ et remboursement sur avoir

bonsoir @KB35 

 

on va nommer le webconseiller @PascalA  pour qu'il voit ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lapoisse
contributeur occasionnel
394  

Re: Facturation abusive Technicien 69€ et remboursement sur avoir

Bonjour,

Personnellement je suis avec Orange depuis des années et vu le nombre de fois que l'on m'a facturé des cautions de matériel de 49€, je me demande si un jour je pourrais les récupérer. Je pense qu'ils me doivent presque 200€. Pourtant mon matériel est compatible avec la fibre et 2 télés.

Je suis passé de la box 4 à 5 avec des décodeurs TV avec ou sans carte, et je n'ai aucun reçus ni aucun avoirs sur mes abonnements. Je pense que Orange a pu faire un chèque de 300 millions d'euros à SFR avec cet argent. Je ne vais pas les dénigrer, mais je ne vois pas comment ils gèrent pour ne pas rembourser les clients.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Facturation abusive Technicien 69€ et remboursement sur avoir

bonjour @Lapoisse 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne