- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facturation abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que l'on me facture des achats multimédias que je n'ai pas effectués ainsi que du dépassement de forfait alors que je ne téléphone pratiquement pas.Après un 1ere appel avec un conseiller qui n'à rien voulu savoir je suis tombé sur une conseillère qui m'à expliqué qu'il y avait un dysfonctionnement sur ma ligne téléphonique et qu 'elle transmettait mon dossier au niveau supérieur qui devait me rappeler dans les 48h. Une semaine plus tard toujours pas de nouvelles ! !!!
Merci de me contacter le plus rapidement possible car en attendant vous me débiter des factures à tort.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive
Salut @gefflaut
Et depuis, tu as désactivé les service concernés
Au cas que, conteste via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Ou pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.