- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facturation abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive
Comment se fait'il qu'au mois de mai et ce mois ci je sois surfacture de 8€ sans raison apparente
Car ayant consulte mes consomations je n'ai rien de mentionne
Je vous pose la question pourquoi de 44€ que je payais avant j'ai passe a 52€ sans raison
[EDIT: Merci @LABRICOLE de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive
Bonjour @LABRICOLE
Vous avez du même sans le vouloir faire une erreur et effectuer un achat. En effet les achats internet + et contacts + sont activés par défaut dans votre espace client.
Pour cela il faut les désactiver. Voir lien ci dessous.
Ensuite si vous contester cette somme, veuillez remplir le formulaire concerné ci dessous.
le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
J'espère que ma réponse aura pu vous aider.
Je vous souhaite une bonne journée.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURATION ABUSIVE
Bonjour @LABRICOLE
Si vous désirez de l'aide concernant votre facture, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive
Bonjour SHALIMAR
je te remercie de ta reponse qui m'indiquait bien la cause de cette surfacturation mais en TEL au 3970 j'ai eu un technicien qui m'a precise que selon les sites que l'on visitait il pouvait y avoir une surfacturation qui n'etait mentionnee nulle part
Une arnaque de plus j'en ai profite pour faire desactiver comme tu me l'avais precise
Car l'informatique et moi nous ne nous sommes pas leves le meme jour
En tout cas MERCI pour ta reponse
jean-paul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive
Bonsoir @LABRICOLE
Je suis contente pour vous que ma réponse ai pu vous aider.
N'oubliez pas de noter sur votre post accepter comme solution afin de clore ce fil de discution.
Je vous en remercie.
Bonne fin de journée.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.