- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facturation anormale sur lLRS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation anormale sur lLRS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation anormale sur lLRS
Bonjour, j'ai une Ligne fixe standard(sans internet) Résidence Secondaire que je n'active que lorsque je suis sur place. Quand j'appelle pour la désactiver ensuite je ne paie plus. Ce qui a été le cas en sept/oct/nov,déc 2020 et en février 2021 j'ai été facturé de 17€/mois me disant que ma ligne était toujours activée. A ce jour après de multiple appels il semble que ma ligne est bien désactivée, mais comment puis je me faire rembourser les 57€ qui m'ont été indument prélevés ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation anormale sur lLRS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation anormale sur lLRS
Bonjour @MaGi92,
Je suis navré de cette mésaventure. Afin que je puisse faire des vérifications et étudier, l’éventuel, remboursement des mois indument perçus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation anormale sur lLRS 0494478878
Bonjour @MaGi92,
Votre facture a été éditée le 5 février avant la demande de suspension de votre ligne.
C'est pourquoi la facturation du 5 février au 4 avril apparaît sur votre derière facture.
Rassurez-vous, vous serez remboursé automatiquement au prorata de la date de suspension ( du 15 février au 4 avril ).
A ce jour votre ligne est bien suspendue.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian