- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facturation appel non passé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation appel non passé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation appel non passé
Bonjour, pas de remboursement, pour eux c’est moi qui ai passé l’appel, nous ne nous servons jamais de ce téléphone qui ne nous sert qu’à avoir une ligne internet ( ils doivent pouvoir voir dans le détail de nos factures que nous ne passons jamais d’appel, même pas que pour le mois de décembre mais pour tous les mois de l’année) et que l’on ne décroche jamais, mon mari a décroché ce jour là (alors qu’on ne répond pas non plus sur cette ligne seul les démarcheurs l’utilisent, nous on ne passe que par nos portables que tous nos proches utilisent ) il voulait jouer à Raymond et Huguette de scène de ménage et voir jusqu’où irai le démarchage...Et bein je suis pas prête d’oublier le gag! Là je vérifie comme me l’a conseillé un membre mes appels pour être sûre qu’ils ne peuvent pas réitéré leurs frais et si je revois le moindre appel tant pis je résilierais la ligne je veux pas prendre de risque car Orange ne se sent pas concerné pour eux c’est moi qui passe l’appel et ne fais rien pour protéger ses usagers, en gros on paie Et ça leur suffit et faire appel à quoi ou à qui? Je pense que dommage qu’on ne puisse pas faire opposition comme avec une CB en attendant et c’est pas une blague j’ai scotché le téléphone au socle pour que personne ne le décroche!
Merci à vous d’avoir pris le temps de me répondre et d’avoir suivi le dossier.
cdt,
valerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation appel non passé
Merci pour votre réponse, nous avons manqué de chance ce téléphone ne sert que pour recevoir internet et mon mari a décroché ce jour là à une vendeuse de mutuelle, il voulait jouer et voir jusqu’où irait le démarchage: on a perdu.
on ne passe aucun appel sur cette ligne et on ne le décroche pas puisque nos proches n’utilisent que nos portables et que le fixe est voué aux démarcheurs.
merci d’avoir pris le tel de me répondre.
cdt,
Valerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation appel non passé
bonjour @valaxel1
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation appel non passé
Je suis dans la même situation... plusieurs appels jamais passés enregistrés sur la dernière facture aux numéros surtaxés 118444 et 118618... Orange laisse t'il ses clients se faire pirater pour profiter de retour sur facturation.
Je ne fais manifestement pas l'objet de cette surfacturation et/ou de ce piratage de façon isolée.
Orange engage sa responsabilité en exposant ses clients à ces méfaits extérieurs (ou pas ?).
La réponse immédiate internet d'orange face à une démarche de dépôt de réclamation est "erreur technique".
Quelle sera la réponse de son correspondant téléphonique demain ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation appel non passé
bonjour @Tom_56
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation appel non passé
Bonjour et merci pour les coordonnées écrite obtenues par ailleurs,
j'attends avant d'engager toute autre réclamation le retour d'information préalable de l'appel de mon épouse auprès des services d'orange ce jour.
Une démarche auprès d'internet signalement gouv fr également effectuée.
Par ailleurs j'ai découvert ce jour que de nombreuses actions de protection des consommateurs (même google allait dans ce sens, c'est pour dire) se voyaient opposées aux actions des sociétés de surfacturation régulièrement au bénéfice de ces dernières. Ceci dans un cadre de passivité législative trop rétrograde s'opposant aux évolutions technologique.
En gardant cette ligne, les différents piratages internet et téléphonique - faisant l'actualité - auraient de beaux jours devant eux... On est dans l'heure des temps modernes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation appel non passé
re @Tom_56
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation appel non passé
Bonjour @melet39 ,
en souhaitant que cela soit la conclusion du problème (facturation d'appel surtaxés non émis) j'ai reçu un mail de confirmation. Un avoir devrait être effectué sur les prochaines factures... Démarche et écrit reçu très positifs : Orange reviendra donc pour moi et dès régularisation ... sous les feux de la rampe...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation appel non passé
bonsoir @Tom_56
merci de ton retour
bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »