internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facturation après résiliation - que faire ?

Highlighted
contributeur occasionnel
3 016  

Facturation après résiliation - que faire ?

Bonjour, 

 

Fin juin, j'ai demandé la résiliation de mon offre Open Rentrée 2013. J'ai demandé que l'offre en entier soit résiliée (mobile, internet, etc.). J'ai eu ma facture de clôture le 30 juin et j'ai restitué tout le matériel le 6 juillet. Je ne peux même plus accéder à la totalité de mon espace client (il est indiqué que "votre contrat internet est résilié). 

 

Pourtant, de retour de mes vacances, je vois une facture de 53 EUR pour la ligne fixe pour le mois de juillet et août. 

 

Est-ce normal ? Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu une telle expérience ? Que faire ? 

 

Merci d'avance de votre aide. 


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
3 008  

Re : Facturation après résiliation - que faire ?

bonjour @atrc

 

tu as du conserver ta ligne fixe murale en 01,02,03,04,05,et ce pourrait etre cette facture pour 2 mois avec des communications en plus,vers mobile par exemple ou n° surtaxé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
Highlighted
#TopMembre
3 009  

Re : Facturation après résiliation - que faire ?

bonjour @atrc

 

tu as du conserver ta ligne fixe murale en 01,02,03,04,05,et ce pourrait etre cette facture pour 2 mois avec des communications en plus,vers mobile par exemple ou n° surtaxé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur occasionnel
3 006  

Re : Facturation après résiliation - que faire ?

Bonjour, 

 

Merci pour cette réponse. Au final, je suis entré en contact avec le service client. 

 

Apparemment, lors de ma demande de résiliation, ils m'ont basculé vers une nouvelle ligne fixe alors que je n'ai rien demandé...

 

Bref, c'était un malentendu je pense. Tout est reglé. 

 

Merci ! 

Highlighted
#TopMembre
3 002  

Re : Facturation après résiliation - que faire ?

re bonjour @atrc

 

merci du retour

cloture ton fil en cliquant sur accepter comme solution

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
1 600  

Re : Facturation après résiliation

Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de mon offre internet le 11 juillet. J' ai renvoyé tous les équipements et aujourd hui je viens de voir que je dois payer 87,54e. bien sur je ne peux plus accéder à ma facture.

En plus j'ai reçu le mail suivant:

 

Bonjour,

Vous avez reçu en mai, une facture qui fait apparaitre :
- Une surfacturation de votre offre Livebox de : 5,38€
- Un montant d'avoir s'élevant à : 53,82€

Nous constatons que le montant de l'avoir est supérieur au remboursement qu'Orange devait effectuer.

Par conséquent, sur votre prochaine facture, vous trouverez l'annulation de l'avoir dans sa totalité ainsi que le remboursement de la surfacturation de l'offre Livebox.

Votre prochaine facture comportera en conséquence l'annulation dudit avoir et le remboursement de la différence entre la somme facturée et celle effectivement due.

 

Somme qui ne m'a jamais été remise.

 

C'est urgent car là mon budget est tout chamboulé


.

ancien webconseiller
1 540  

Re : Facturation après résiliation

Bonjour@rohama 


Vous pouvez nous communiquer en message privé vos nom adresse et le numéro de téléphone concerné par votre demande afin de consulter votre dossier


Cordialement

Pat21

signature.jpg


Highlighted
contributeur
1 493  

Re : Facturation après résiliation

Highlighted
contributeur
1 492  

Re : Facturation après résiliation

je vous l'envoie tout de suite

Highlighted
contributeur
987  

Re : Facturation après résiliation

Bonjour,

je suis dans un cas similaire.

J'ai résiliée mon offre open et ma seconde ligne mobile fin aout...il m'est désormais impossible de consulter mes factures. Je risque d'etre prélevée je ne sais quand et surtout d un montant inconnu.

cdt

Highlighted
ancien webconseiller
895  

Re : Facturation après résiliation

Bonjour @nad101 


Vous pouvez consulter vos dernière factures depuis notre site.


Geraldine_

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618907 membres inscrits 🧡

3172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne