- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Facturation après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation après résiliation - que faire ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Fin juin, j'ai demandé la résiliation de mon offre Open Rentrée 2013. J'ai demandé que l'offre en entier soit résiliée (mobile, internet, etc.). J'ai eu ma facture de clôture le 30 juin et j'ai restitué tout le matériel le 6 juillet. Je ne peux même plus accéder à la totalité de mon espace client (il est indiqué que "votre contrat internet est résilié).
Pourtant, de retour de mes vacances, je vois une facture de 53 EUR pour la ligne fixe pour le mois de juillet et août.
Est-ce normal ? Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu une telle expérience ? Que faire ?
Merci d'avance de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @atrc
tu as du conserver ta ligne fixe murale en 01,02,03,04,05,et ce pourrait etre cette facture pour 2 mois avec des communications en plus,vers mobile par exemple ou n° surtaxé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @atrc
tu as du conserver ta ligne fixe murale en 01,02,03,04,05,et ce pourrait etre cette facture pour 2 mois avec des communications en plus,vers mobile par exemple ou n° surtaxé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation après résiliation - que faire ?
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Au final, je suis entré en contact avec le service client.
Apparemment, lors de ma demande de résiliation, ils m'ont basculé vers une nouvelle ligne fixe alors que je n'ai rien demandé...
Bref, c'était un malentendu je pense. Tout est reglé.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation après résiliation - que faire ?
re bonjour @atrc
merci du retour
cloture ton fil en cliquant sur accepter comme solution
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation après résiliation
Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de mon offre internet le 11 juillet. J' ai renvoyé tous les équipements et aujourd hui je viens de voir que je dois payer 87,54e. bien sur je ne peux plus accéder à ma facture.
En plus j'ai reçu le mail suivant:
Bonjour,
Vous avez reçu en mai, une facture qui fait apparaitre :
- Une surfacturation de votre offre Livebox de : 5,38€
- Un montant d'avoir s'élevant à : 53,82€
Nous constatons que le montant de l'avoir est supérieur au remboursement qu'Orange devait effectuer.
Par conséquent, sur votre prochaine facture, vous trouverez l'annulation de l'avoir dans sa totalité ainsi que le remboursement de la surfacturation de l'offre Livebox.
Votre prochaine facture comportera en conséquence l'annulation dudit avoir et le remboursement de la différence entre la somme facturée et celle effectivement due.
Somme qui ne m'a jamais été remise.
C'est urgent car là mon budget est tout chamboulé
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation après résiliation
Bonjour@rohama
Vous pouvez nous communiquer en message privé vos nom adresse et le numéro de téléphone concerné par votre demande afin de consulter votre dossier
Cordialement
Pat21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation après résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation après résiliation
je vous l'envoie tout de suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation après résiliation
Bonjour,
je suis dans un cas similaire.
J'ai résiliée mon offre open et ma seconde ligne mobile fin aout...il m'est désormais impossible de consulter mes factures. Je risque d'etre prélevée je ne sais quand et surtout d un montant inconnu.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler