- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Facturation après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation après résiliation - que faire ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation après résiliation
Bonjour,
J'ai résilié mon offre open le 7 septembre 2016.
Il m'est impossible d'avoir accès à mes factures malgré avoir suivi toutes les indications pour accèder à un contrat résilié.
Je souhaiterais accèder à mes anciennes factures de plus sur ma dernière facture, je dois bénéficier d'un remboursement de 53,40€. Orange me versera t'il ce montant directement sur mon compte?
Merci pour vos réponses
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation après résiliation
Bonjour @domi0310
Afin de faire le point sur la facturation / les remboursements, pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile) ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation après résiliation
Bonjour,
J'ai demenagé en Angleterre et je souhaite fournir mon contrat de travail qui me permettrait de ne pas payer les 50€ de résiliation, car j'ai un budget ultra serré et c'est surtout un droit.
Comment puis-je vous envoyer ce document?
J'ai résilier vendredi dernier et viens tout juste d'avoir cet element a vous fournir.
Merci de votre retour
Sylvain M.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation après résiliation
bonsoir @Sylvio33
attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation après résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation après résiliation
Bonjour,
J'avais une offre Orange Fibre Internet. De plus, un courrier est arrivé a mon ancienne adresse en france pour me demander de restituer le materiel, sauf que j'ai restitué le materiel directement en boutique Orange!
Merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation après résiliation
Bonjour @geraldine,
Je suis désolée mais cela ne fonctionne toujours pas et j 'ai besoin absolument de la facture d achat de mon tel acquis chez vous en octobre 2015.
Pourriez vous m aider?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation après résiliation
Bonjour @nad101
Je vous propose de vérifier votre dossier. Merci de me communiquer vos nom, prénom, n°de ligne et de client en message privé.
Si vous avez acheté votre mobile en boutique Orange, je n'ai pas la possibilité de vous fournir une facture.
Geraldine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation après résiliation - que faire ?
bonjour
Pour moi on me demande de payer une facture de 40 euros alors qu on me doit 49 euros du decodeur.ou est la logique depuis 2 mois.merci orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation
bonjour
j ai un rappel d une facture de 40 euros pour la resiliation ,alors qu on ne m a toujours pas rembourse la caution de mon decodeur tv depuis deux mois bravo orange pour sa comptabilite!!!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »