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Facturation d'achats ou prestations ponctuels
Depuis le mois de Juillet 2016 Orange me surfacture des prestations non-utilisées et notamment un numéro 3211 qui revient sans cesse !
Il est facile de prouver que nous ne pouvons pas l'utiliser (puisque nous sommes absents pendant ces appels émis) et malgré nos réclamations et leurs promesses Orange ne nous rembourse pas les surfacturation de Juillet et d'Août...et cela continue sur Septembre.
Nous songeons sérieusement à changer d'opérateur car c'est se moquer du monde !
Un "technicien" est passé mais alors un grand moment !
Leur service "commercial" n'en a que le nom ils sont totalement incompétents et vous sortent des réponses alambiquées sans queue ni tête...
Bref un gros problème qui perdure depuis 3 mois...
Quelqu'un a une idée ?
Merci
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Re : Facturation d'achats ou prestations ponctuels
Bonjour Virgule80
voici qui est le 3211 :
http://archives.entreprises.gouv.fr/2013/www.servicesalapersonne.gouv.fr/le-3211-(2989).html
appeler ce service n'a pas de surcout depuis une ligne fixe, de quelles surfacturations parlez vous, merci de donner plus de détails..
Cordialement
Sabotier