Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facturation d'appels jamais passés

MaxouMouna
contributeur occasionnel
566  

Facturation d'appels jamais passés

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma facture de téléphone et on me facture 16,186 euros pour des appels que je n'ai jamais passés : tous le même jour le 14 mai 2019 : "0890210266" - 8secondes - 0,089 cts. "118001" - 2mn27s - 8,597 euros. "0890390690" - 3 appels !!!!!!! aucune durée d'appel - 7,50 euros.

 

J'essaie de déposer une réclamation auprès d'Orange. Ca ne marche pas. Dois-je porter plainte ? auprès de qui ?

 

A vous lire, merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Facturation d'appels jamais passés

bonsoir @MaxouMouna 

 

pour faire une réclamation,désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MaxouMouna
contributeur occasionnel
520  

Re: Facturation d'appels jamais passés

Bonjour à tous,

N'ayant pas réussi à déposer une réclamation via internet, j'ai appelé le service commercial d'Orange. Une dame, très gentille, m'a d'abord dit que c'était moi qui avais passé ces appels ! Ce qui est faux. Je lui ai donc répondu que ces appels faisaient l'objet de trop nombreuses réclamations sur internet et que je n'en resterai pas là. C'est une question de principe. La dame m'a alors dit qu'elle faisait un geste commercial : une remise de 20 euros sur ma prochaine facture. C'est chouette. A l'avenir, je vais devoir surveiller de plus près mes factures et je n'hésiterai pas à porter plainte auprès de la DGCCRF si cette surfacturation se reproduit.

 

MaxouMouna
contributeur occasionnel
519  

Re: Facturation d'appels jamais passés

Bonjour melet39,

 

Merci de m'avoir répondu si vite. N'ayant pas réussi à faire une réclamation via internet, j'ai appelé le 3901. Ils me font une remise de 20 € sur ma prochaine facture.

 

Belle journée.

 

Mouna

melet39
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: Facturation d'appels jamais passés

bonjour @MaxouMouna 

 

merci du retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755177 membres inscrits 🧡

3126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne