- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facturation d'appels jamais passés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation d'appels jamais passés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation d'appels jamais passés
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture de téléphone et on me facture 16,186 euros pour des appels que je n'ai jamais passés : tous le même jour le 14 mai 2019 : "0890210266" - 8secondes - 0,089 cts. "118001" - 2mn27s - 8,597 euros. "0890390690" - 3 appels !!!!!!! aucune durée d'appel - 7,50 euros.
J'essaie de déposer une réclamation auprès d'Orange. Ca ne marche pas. Dois-je porter plainte ? auprès de qui ?
A vous lire, merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'appels jamais passés
bonsoir @MaxouMouna
pour faire une réclamation,désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'appels jamais passés
Bonjour à tous,
N'ayant pas réussi à déposer une réclamation via internet, j'ai appelé le service commercial d'Orange. Une dame, très gentille, m'a d'abord dit que c'était moi qui avais passé ces appels ! Ce qui est faux. Je lui ai donc répondu que ces appels faisaient l'objet de trop nombreuses réclamations sur internet et que je n'en resterai pas là. C'est une question de principe. La dame m'a alors dit qu'elle faisait un geste commercial : une remise de 20 euros sur ma prochaine facture. C'est chouette. A l'avenir, je vais devoir surveiller de plus près mes factures et je n'hésiterai pas à porter plainte auprès de la DGCCRF si cette surfacturation se reproduit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'appels jamais passés
Bonjour melet39,
Merci de m'avoir répondu si vite. N'ayant pas réussi à faire une réclamation via internet, j'ai appelé le 3901. Ils me font une remise de 20 € sur ma prochaine facture.
Belle journée.
Mouna
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'appels jamais passés
bonjour @MaxouMouna
merci du retour
bonne journée également