Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facturation d'un abonnement Pro NUMERIS DUO résilié depuis plus de 18 mois !

DidierNico
contributeur occasionnel
743  

Facturation d'un abonnement Pro NUMERIS DUO résilié depuis plus de 18 mois !

Bonjour Orange

 

J'ai résilié le 2018/05 un abonnement NUMERIS Pro via courrier recommandé + AR : vous avez reçu le courrier mais vous n'en avez pas tenu compte et avez continué de me prélever.

 

J'ai donc renouvelé la résiliation 6 mois plus tard par courrier recommandé + AR : de nouveau, vous avez ignoré cette résiliation et avez continué de me prélever !

 

J'ai contacté le service client Pro (3901) plusieurs fois, qui m'a confirmé que mes courriers avaient bien été reçus et ils m'ont même donné les références internes Orange de ces courrier (je peux vous les fournir) !

 

J'ai donc décidé de vous retirer l'autorisation de prélèvement sur mon compte en banque et maintenant vous me harcelez pour que je continue de payer vos factures, concernant un abonnement résilié il y a plus du 18 mois !

 

Apparemment je ne suis pas tout seul dans ce cas : voir par exemple ici, sur votre forum de support :

 

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Impossible-de-r%C3%A9silier-contrat-fa...

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Facturation-apr%C3%A8s-r%C3%...

 

Il semblerait que ce soit une habitude chez vous d'ignorer des résiliations de vos clients !

 

Ma question : quand ce cauchemar va-t-il cesser ?

A ce jour, vous m'avez facturé environ 600 € pour un abonnement résilié et vous me réclamez encore 200 € !!!

 

Merci de me répondre.

 

Cordialement,

Didier Nicolas

 


Solutions approuvées
Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
737  

Re : Facturation d'un abonnement Pro NUMERIS DUO résilié depuis plus de 18 mois !

@DidierNico Bonjour,


Tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.

Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé .

(numéro concerné, offre détenue et nom du titulaire de la ligne).

Delphine


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
738  

Re : Facturation d'un abonnement Pro NUMERIS DUO résilié depuis plus de 18 mois !

@DidierNico Bonjour,


Tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.

Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé .

(numéro concerné, offre détenue et nom du titulaire de la ligne).

Delphine


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re: Re : Facturation d'un abonnement Pro NUMERIS DUO résilié depuis plus de 18 mois !

bonjour @DidierNico 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DidierNico
contributeur occasionnel
710  

Re: Re : Facturation d'un abonnement Pro NUMERIS DUO résilié depuis plus de 18 mois !

Bonjour Delphine

 

C'est fait, je vous ai envoyé la totale : n° de client, n° de téléphone, n° interne à Orange des mes courriers, ...etc

 

Merci.

Didier Nicolas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: Re : Facturation d'un abonnement Pro NUMERIS DUO résilié depuis plus de 18 mois !

re @DidierNico 

 

c'est parfait

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

2060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne