- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Facturation d'un changement de box laquelle ét...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation d'un changement de box laquelle était défectueuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation d'un changement de box laquelle était défectueuse
Bonjour
J'ai contacté Orange suite à des problèmes de dysfonctionnement sur mon téléviseur. Orange m'a dit qu'il s'agissait de la box et me l'a remplacé. Hors je me vois facturé 10 euros pour avoir la prestation que je paye dans mon forfait ???
De plus Orange m'a fixé un entretien téléphonique 5 jours après la réception pour faire le point, le RDV n'a jamais été honoré.
Quelles sont ces méthodes de la part de l'opérateur qui se dit être le N°1?
Je conteste donc cette sur facturation surtout que le problème que j'avais évoqué à Orange se poursuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'un changement de box laquelle était défectueuse
bonjour @jean170
les 10€ sont des frais de mise en service suite à un changement de décodeur blanc contre un noir
sinon quel problème as tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'un changement de box laquelle était défectueuse
Bonjour
Merci pour cette intervention. Je suis surpris de constater la facturation d un appareil qui, pour Orange, posait pb et dont il m ont proposé le changement. Le forfait mensuel correspond à l utilisation d un service au moyen d outil qui fonctionne. Le remplacement n a pas à être facturé qd il ne s agit pas d un remplacement pour convenance personnelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'un changement de box laquelle était défectueuse
Le pb résulte en des micro coupures 5 secondes tout au plus, généralement entre 12 et 13h,1 fois par jour, 3 à 4 fois par semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'un changement de box laquelle était défectueuse
re @jean170
ils auraient du t'informer que l'échange de décodeur est gratuit en cas de panne et pour un décodeur équivalent
fais une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'un changement de box laquelle était défectueuse
re @jean170
pour les micro coupures comment est relié ton décodeur à la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'un changement de box laquelle était défectueuse
La box est reliée par câble à la box internet et en hdmi à la télévision.
Par contre je tiens à te remercier pour le temps que tu as consacré à mon pb.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'un changement de box laquelle était défectueuse
bonjour @jean170
les micro coupures peuvent venir d'un problème de débit aux heures de forte affluence
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'un changement de box laquelle était défectueuse
Merci et bonne fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'un changement de box laquelle était défectueuse
re @jean170
de rien
Bonnes fêtes de fin d'année également