Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facturation d'un poste S63 à cadran

Koudelka
contributeur
749  

Facturation d'un poste S63 à cadran

Bonjour,

Je viens de voir que ma mère payait cette option de 4€. Comment la supprimer? On n'a plus ce téléphone évidemment.

Cette optien n'existe plus depuis combien de temps? 4 euros tous les 2 mois fait une sacrée somme pendant x année. 

En cherchant sur le net, je suis tombé sur de nombreuses réponses. Mais, ces personnes ont pu obtenir un remboursement des sommes indûment perçues?

 

Il y a une meilleure offre en ligne fixe? Elle paye actuellement 35,92€ et la communication est de 4€ et elle a sfr fixe pour 27€. Je ne vois pas pourquoi elle a 2 lignes fixe...

 

Avant tout, il faut réglé ce poste à cadran. Merci de votre aide.

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
738  

Re : Facturation d'un poste S63 à cadran

Bonjour,

 

@Koudelka

 

 

Il y a quelques dizaines d'années que lestéléphones ne sont plus louées mais achetés..

 

Vous rendre en boutique pour le rendre (il sera jeté ensuite) et surtout faire arrêter la location.

Profitez-en pour demander un geste commercial...

go50
super fan
super fan
705  

Re : Facturation d'un poste S63 à cadran

bonjour,

si vous possédez encore ce vieux téléphone, comme l'indique CLEDEFA vous devez le rendre dans une boutique Orange. si vous ne l'avez plus, appelez votre service client, probablement le 1014 qui pourra supprimer cette location mensuelle

sic29
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re : Facturation d'un poste S63 à cadran

Bonsoir, @Koudelka

 

Comme le dit @go50 appelez le 1014 même si vous avez encore ce poste, ils vous diront de ne pas vous déplacer ( d'en faire ce que vous voulez, car cela les embête plus si vous le ramener)  et ils supprimeront la location de votre compte.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Koudelka
contributeur
678  

Re : Facturation d'un poste S63 à cadran

Ok merci à tous

Et pour un rembousement, je vais voir avec une association de consommateur puisque que facturer un service qui n'existe plus depuis au-moins 10 ans. C'est fort. 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
615  

Re : Facturation d'un poste S63 à cadran

Bonjour @Koudelka ,


Avez-vous besoin d'aide ?  Votre maman a-t-elle encore un poste téléphonique S63 ou l'avez-vous déjà rendu en Boutique Orange ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé le nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client du titulaire de cette ligne pour que je regarde le dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
552  

Re : Facturation d'un poste S63 à cadran

Bonjour @Koudelka ,


Sans réponse de votre part depuis le 25 septembre, je pense que vous avez dû passer par un autre canal et ferme ce fil de discussion.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne