- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facturation d'une mise en service qui ne fonctionn...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation d'une mise en service qui ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-07-2019
0h47
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation d'une mise en service qui ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai reçu ma facture pour une mise en service d'une ligne fixe que je dois payer avant le 21 juillet alors que ça n'a JAMAIS fonctionné, et je suis encore dans l'attente d'un technicien. La mise en service a été effectuée le 01/07, le technicien est revenu le 05/07 et a constaté que les câbles extérieurs sont détériorés. Il m'a dit qu'il reviendrait..... Au jour d'aujourd'hui j'attends encore, svp dites-moi si je suis en droit de refuser cette facturation. Merçi
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-07-2019
4h18
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'une mise en service qui ne fonctionne pas
Bonjour @FT972
Faites un réclamation :
Posté le
23-07-2019
2h30
179  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'une mise en service qui ne fonctionne pas
Bonjour, Merçi pour l'info !