Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facturation de numeros speciaux non composés !

Emma59
contributeur
8 881  

Facturation de numeros speciaux non composés !

Bonjour, 

 

J'ai été prelevé d'un montant de plus de 31euros pour des appels vers des numeros speciaux que je n'ai jamais appelé ! 

 - 118918 : 7min38 pour 20e98. Le 31/08

 - 118218 : 3min49 pour 11e87. Le 01/08

 

Ni mon conjoint, ni moi avons passé ces appels. Sachant que ces 2 numeros sont des numeros de renseignement ( bien que jusqu'à ce jour je ne connaissais pas le 1er ).

 

J'ai voulu appeler le service client mais au bout de 30 min d'attente j'ai perdu patience. J'ai vu aussi que je n'etais pas la seule à etre prelevé de sommes pour des numeros que je n'ai pas appelé. 

 

31 euros de plus sur une facture ca met un peu les boules. Comment pouvons nous regler ce probleme? Remboursement du montant? Geste commercial? ou tout simplement Resiliation de l'abonnement et passage chez un autre operateur?

26 RÉPONSES 26
cledefa
Orange Star
Orange Star
8 871  

Re : Facturation de numeros speciaux non composés !

Bonjour,

 

@Emma59

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

bjf56fr
star
star
8 868  

Re : Facturation de numeros speciaux non composés !

Bonjour,

il faut tenter le remboursement.

A la mise en service de la tv, j' ai eu la surprise de voir sur ma facture une option tv que je n' avais jamais souscrite. ( toutes les chaînes sont en clair à la mise en service )

La conseiller client m'a dit que j' avais souscri par erreur, j' ai maintenu que non et le montant m' a été rembousé sur la facture suivante.

Emma59
contributeur
8 748  

Re : Facturation de numeros speciaux non composés !

On fait beaucoup de choses par erreur avec eux quand meme. Nous avons reussi a avoir le service client hier soir. Ils soutenaient que c'etait nous qui avions passé ces appels. Mon conjoint s'est enervé au telephone et au final ils nous deduisent la somme concernée sur la prochaine facture. Il ne faut pas lacher l'affaire avec eux sinon on l'a ds le baba et eux s'en mettent plein les poches...

trop
contributeur
6 696  

Re facturation de numéros non composés dépassement du forfait

le problème est que l'on ne peut rien prouver sauf au regard du journal et encore !! nous pourrions être accusé d"avoir effacer certains de ceux ci! donc, impossible de prouver notre bonne foi. Quant à interrompre un contrat d'engagement avant l'heure.... vous savez ce que cela coûte ! Donc, nous sommes en quelque sorte pris au piège !!!

 

probleme118218
contributeur
6 252  

Re : Facturation de numeros speciaux non composés !

J'ai eu également un hors forfait de 14,38 euros pour un appel au 118 218 que j'ai n'ai moi non plus jamais émis?

spourre
contributeur occasionnel
6 240  

Re : Facturation de numeros speciaux non composés !

Il y a manifesteement une culture maison d'arnaquer le client au maximum :mansad:

Si on cumule les problèmes liés à l'activation, par défaut et bien planquée dans les menus, d'Internet+ et de contacts+ avec ce que vous rapportez (je n'ai aucun doute sur votre témoignage), on ne peut qu'être très méfiant vis à vis de ce fournisseur dit historique.

Je n'ai malheureusement pas le choix pour nternet car ils sont, ici, en situation de quasi monopole pour la fibre optique.

J'avais envisagé, par commodité, de transférer mes 2 abonnements mobiles chez eux, mais ça attendra.

 

Sylvain

eve62175
contributeur
5 374  

Re : Facturation de numeros speciaux non composés !

je viens d avoir le meme probleme numero speciaux avec des horraire et date ou je pouvais appeler de mon fixe donc grosse arnaque mais comment prouvé que c est pas moi qui est appeler pffffuuuuu

20 euros de plus sur ma facture c est abusé et on n a pas de recour pour cela ?

edualc123
contributeur
5 074  

Re: Facturation de numeros speciaux non composés !

Je reçoit ma facture du 09.08.2017 et constate qu'Orange me facture une somme de 22 euros,079 pour une durée de consomation de 6 minutes 23 secondes avec le "service spécial"118918?.que je n'ai jamais appelé!!.Qui peut me renseigner sur une marche à suivre pour obtenir tout simplement  le remboursement.Un appel ici à la direction d'Orange en espérant que ce petit malentendu puisse etre résolu à l'amiable sans autre forme de procés car ce n'est pas la récupération de cette tres petites somme qui me motive mais la rage de me faire avoir.    .

mudou09
contributeur
4 992  

Re: Re : Facturation de numeros speciaux non composés !

bonjour je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule avec ce problème de numéros surtaxés que je n'ai pas effectués! je me retrouve avec un dépassement sur ma facture de 220E et le comble orange dit que c'est moi ou quelqu'un de mon entourage qui aurait déclenché ces appels: voir 70 en moins d'une jounée!!! evidemment c'est impossible et dans quel but? Je fais une réclamation et mon dossier passe au service des consommateurs je sais que ça va être long mais je ne lacherai pas!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

5590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne