Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facturation du 118700

Vol-pseudo67
contributeur
11 339  

Facturation du 118700

Bonjour,

Facturation du 118700 de 23,23€ en plus du forfait habituel sur ma ligne fixe par Orange.
J'ai aucunement fait ce numéro, pourtant Orange est catégorique.
Plusieurs clients d'Orange se sont déjà plaints de cette pratique frauduleuse d'Orange.
Ayant 73 ans, ayant toute ma raison, je sais pertinemment que je n'ai jamais composée ce numéro surfacturé.
Je n'en resterai pas là si Orange continue à vouloir que je règle ces 23,23€.

Clients d'Orange, faites très attention, l'opérateur à des pratiques frauduleuses pour vous faire payer des appels ou options non contractées de votre part.

Solutions approuvées
Vol-pseudo67
contributeur
11 336  

Re: Facturation du 118700

Bonjour,

Vous n'êtes pas le premier client à vous fair escroquer par Orange.
Ne vous laissez pas faire.
Bon courage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Vol-pseudo67
contributeur
11 337  

Re: Facturation du 118700

Bonjour,

Vous n'êtes pas le premier client à vous fair escroquer par Orange.
Ne vous laissez pas faire.
Bon courage
Madie
contributeur
11 175  

Re: Facturation du 118700

Moi aussi 3min47s prix : 14,304  le 13 octobre ! Je n'étais même pas chez moi !!! mais en Week end  et personne n'était à la maison! c'est de l'escroquerie... même chose pour le 118618, même jour! 1 minute : 8,423 euros!!!!

que faire ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
11 155  

Re: Facturation du 118700

Salut à vous

 

Ce genre de chose se produit chez tout les opérateurs .

https://www.google.fr/search?q=Facturation+du+118700&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&dcr=0&ei=1_UeWtOBEq...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

beat37
contributeur
10 343  

Re: Facturation du 118700

Bonjour

 

problème identique appel non passé au 118700 pendant 6mn45 pour 23,17 eur

bien sûr ORANGE ne rembourse pas. Mais si quelqu un arrive à pirater  leur box cela signifie qu'il y a des lacunes de sécurité dans ce matériel.

Comment peut on faire pour obtenir ce remboursement?

cordialement

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 246  

Re: Facturation du 118700

Bonjour @beat37 , nous vous invitons à contacter notre service clients à l'aide de cette page de l'espace client : http://espaceclient.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Cordialement.


carrie
contributeur occasionnel
9 668  

Re: Facturation du 118700

mars 2018, 23,18 euros facturés pour 6min 45 de communication et personne ne se pose la question des montants et durées quasi similaires.

je pose une réclamation serviceclient@118-700.com.  

site conseillé par Orange http://www.infosva.org

Joë3
contributeur
8 616  

Re: Facturation du 118700

Bonjour Voleur87 .! aujourd'hui c'est à mon tour de faire la découverte du 118700 sur ma facture Orange et là, je suis gâté ... j'ai un pansement de 104 Euros ... pour Orange ce n'est pas de leur fait, c'est de ma faute...! Je n'ai jamais composé ce numéro et je ne sais même pas qui est au bout de cette ligne. Indiscutablement il s'agit d'une grosse arnaque, je vaus chercher comment il est possible de bloquer ces gens. Je suis également écoeuré, moi j'ai 82 ans et comme vous j'ai encore toute ma tête. Vraiment je suis scandalisé de découvrir des pratiques pareilles. Le plus grave c'est qu'aujourd'hui tout fonctione avec orange... Internet, Télévision, téléphone fixe, téléphone portable, donc pieds et poings liés Je vais prendre un avocat pour défendre ma cause à moins que la source se tarisse si je casse ma **bip** ..! je veux plaisanter mais ce n'est vraiment pas drôle. Bon courage à vous également en vous souhaitant de ne pas à nouveau servir de vache à lait à toutes les mamelles d'Orange

leon949
contributeur
8 331  

Re: Facturation du 118700

Bonjour,

 

Je viens également d'être sur facturé de plusieurs dizaines d'euros sur ma facture Orange pour un 2eme appel sur le 188 700, appel non passé.

 

Depuis le temps que cela dure, tous opérateurs confondus, Orange devrait (comme exemple pour sa qualité de service...) enfin blacklister ce numéro !

kiné
contributeur
3 561  

Re: Facturation du 118700

IDEM.... c'est totalement anormal...un système de blocage ou de contrôle doit être mis au point pour les numéros surtaxés  ; l'opérateur devrait le signaler avant la mise en communication du consommateur de la plateforme, avec une validation de refus ou d'acceptation!

118700 m'a couté 50€!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne