- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facturation_injustifiée_telephone_fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation_injustifiée_telephone_fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation_injustifiée_telephone_fixe
Bonjour,
La ligne de ma mère a été restreinte (elle ne peut plus téléphoner, 86 ans, isolée et fragilisée) parce soi disant elle fait trop de communications hors forfait (163 euros). Or sur son espace client, suivi et détails de consommations, tous ses appels sont indiqués, et tous sont notés "inclus" dans la colonne Prix TTC...ce qui signifie inclus dans mon forfait. Il n'y a auncun appel avec un montant autre que "inclus" mais dans le suivi conso non détaillé il est quand même indiqué 163 euros. Après 3 jours de véritable galère avec le 3900 qui me dit une chose, puis la personne suivante une autre chose qui contredit la précédente et après plus de 3 heures passées au téléphone, le service de recouvrement l'a finalement appelé. Je lui ai demandé comment il se faisait que ces 163 euros n'apparaissaient pas dans son suivi détaillé de consommation. Il m'a tout simplement répondu "vous voulez payer pour debloquer votre ligne ou pas?". J'ai répondu que non sans explications, il m'a raccroché au nez. Je ne sais plus qui contacter, car j'ai tout essayé sans résultats. Ma mère ne peut pas bouger, son téléphone fixe est son seul moyen de contact social, si elle tombe chez elle elle ne peut pas nous appeler, je ne sais plus quoi faire, a tel point que j'ennvisage d'aller porter plainte à la police demain pour harcèlement moral, mise en danger de la vie d'autrui, escroquerie......
Quelqu'un peut-il m'aider pour le chemin à suivre pour sortir de cette situation Kafkayenne?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation_injustifiée_telephone_fixe
bonjour @Denise_Annemass
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation_injustifiée_telephone_fixe
Merci mais ne comprends pas bien votre reponse. Qu'est-ce qu'un webconseiller et en quoi peut-il m'aider?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation_injustifiée_telephone_fixe
un webconseiller est un salarié orange qui passe sur ce forum et prend en charge des cas comme le tiens
ton problème est remonté tu as juste à attendre le contact ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe
Bonjour @Denise_Annemass,
Afin de vous apporter mon aide pour aider votre maman, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Gauthier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe
Bonjour,
Je vous ai repondu en privé avec kes infos demandées et plus.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation_injustifiée_telephone_fixe
@melet39 a écrit :
un webconseiller est un salarié orange qui passe sur ce forum et prend en charge des cas comme le tiens
ton problème est remonté tu as juste à attendre le contact ici
cdt
Merci pour ton aide....nous allons voir. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation_injustifiée_telephone_fixe
de rien
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe
Re-bonjour Gauthier,
Je n'ai pas reçu de confirmation si vous pouviez m'aider ou pas, et quand?
Dois-je attendre une réponse de votre part?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe
il n'y a pas de confirmation,le webconseiller va étudier ton dossier et voir avec les services concernés et reviendra vers toi
bon week-end