- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facturation_injustifiée_telephone_fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation_injustifiée_telephone_fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe
Ok, bon on verra.
Bon de toutes façons demain je vais déposer une plainte contre Orange, car je n'ai plus confiance dans les services Orange, cela fait plus de deux mois que ma mère n'a que des problèmes avec Orange et donc moi également. J'ai déjà envoyé une lettre de reclamation de 10 pages avec tous les torts causés par Orange, abus de faiblesse, prejudice moral et financier, mise en danger de la vue d'autrui, mais le cauchemard continu. Alors je crois que seule une action judiciaire pourra faire bouger les choses maintenant.
Merci oour ton aide et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe
désolé je ne peux rien te dire de plus
bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe
Bonjour @Denise_Annemass,
Je prends la suite de nos échanges. J'ai consulté votre dossier et je vois que votre dernière facture d'un montant de 198,08 euros est disponible. L'avez-vous consultée afin de prendre connaissance de ce qui a été facturé en hors forfait ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe
Bonjour,
Oui et elle déjà été réglée le 7 mai, mais malgré cela les163 euros hors forfait apparaissent encore le 14 mai alors qu’ils ont déjà été réglés.....et du coup ma ligne est restreinte parce qu’orange a une comptabilité qui ne sait pas compter ou pas lire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe
bonjour @Denise_Annemass
en attente d'un retour du webconseiller la régularisation a été effectuée par quel moyen,chèque ou CB ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe
Il y a un prélèvement automatique effectué chaque mois sur le compte de ma mère. Ici il a été effectué par Orange le 7 mai et la ligne de ma mère à été restreinte le 13 mai pour le même montant qui avait déjà restreint sa ligne le 14 avril dernier jusqu'au 26 avril. Ce montant hors forfait correspondait à une arnaque dont a été victime ma mère de la part de personnes qui se sont fait passer pour des techniciens d'orange et sous pretexte de travaux sur sa ligne lui ont demandé d'appeler des numéros spéciaux facturés 163 euros hors forfait. Cool!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe
merci du suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe
Bonjour @Denise_Annemass,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre maman (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe
Bonjour,
Je ne comprends pas votre demande car j'ai déjà transmis toutes ces informations à un webconseiller vendredi dernier....Gauthier_D.
Dois-je le refaire à nouveau?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe
bonjour @Denise_Annemass
oui,tu re transmets tes infos
bonne soirée