- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facturation intervention prévue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation intervention prévue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2019
19h36
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation intervention prévue
Bonjour
une intervention etait prévue on a attendu mais aucun technicien n’ est passé chez moi mais j’ai reçu sms que j’allais être facture que le technicien n’a trouvé personne alors qu’on a attendu toute la journée ils ont peut-être essayé de me joindre sur mon fixe !!! Ça fait 3 semaines que je suis sans connexion phone et tv mais ça les dérange pas de me prélever tous les mois 90€ !!!
j’attends s’il me facture encore et me font le coup lundi je résilierais dans la foulée et bloquerait prélèvement
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-11-2019
19h39
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation intervention prévue
bonsoir @annef6
il faudra faire une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin