- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facturation intervention
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation intervention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation intervention
Suite à l'ouverture d'un ticket de dérangement, le technicien de la hotline à touver un défaut sur l'accès. Il me propose donc un rendez vous avec un technicien pour une intervention à mon domicile et m'informe que cette intervention sera payante même si le défaut est sur les équipements de Orange.
Je suis très surpris de ces nouvelles méthodes, est-ce que vous avez déjà eu ce problème? Est-ce que vous avez été facturé dans le cas ou le problème était chez Orange (ligne ou central).
Pour l'instant j'ai refusé l'intervention et ait donc un accès qui se coupe régulièrement (plusieurs fois par jour).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation intervention
Bonjour marco34,
Le déplacement du technicien est payante si la panne a été détectée par Orange est due à votre installation.
(aucune panne détectée sur le réseau )
Si la panne est due à Orange (la ligne jusqu'au branchement de votre domicile, l'intervention est gratuite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation intervention
Alors je pense qu'il est nécessaire que le service après vente revoit son discours car ce n'est pas ce que m'a dit le technicien et le SMS que j'ai reçu qui me disais que l'intervention serait facturée 69€. Or je ne vois pas comment, même si les moyens de test son efficaces, sans déplacement on peut ASSURER que le dérangement est du à l'installation intérieur du client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation intervention
Bonjour,
si nous détectons un dysfonctionnement à votre domicile, nous vous envoyons un technicien et nous vous facturons 69€ pour les frais de déplacement technicien. La réparation elle-même est gratuite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation intervention
OK avec vous mais je ne vois pas comment assurer à l'avance que le dysfonctionnement est chez le client meme avec les meilleurs systèmes de test (en effet entre le dernier point de coupure Orange et mon garage ou arrive la ligne il y a au maximum 30m de câble en fourreau dans la rue). Que après déplacement vous me disiez que le dérangement est à tel endroit OK. Enfin je ne sais pas ce que vous avez fait sur la ligne mais pour l'instant, depuis le 25/12 10h28 plus de coupures?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation intervention
J'étais dans la même situation ... après des "tests" on m'a assuré que le défaut venait de chez moi et qu'il faudrait que je règle 69€ au technicien qui se déplacerait ! Je leur ai dit que je refusais ce diktat et envisagerais d'autres solutions ... Deux heures plus tard internet et ma ligne fixe fonctionnaient de nouveau, comme par hasard ! Je n'ai donc pas eu à payer les fameux 69€ ou à chercher un autre prestataire. Ces propositions à 69€ puent l'arnaque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation intervention
Coincidence ou arnaque ??vendredi aprés midi réception d'un message orange m'indiquant la nécessité de se pémunir d'une panne d'internet +TV + phone avec intrevention d'un technicien le cas échéant sous 24H.
j'efface le message . pas de panne depuis plus de 10 ans! méme ligne ex france telecom /orange
dimanche matin :panne totale. Défaut de synchronisation. Test à distance O!
Lundi 10 H changement de live box à la boutique orange Déplacement:perte de temps==> pas mieux
il s'agit d'un probléme extérieur à mon appartement.sic services techniques parés une heure d'essais
RDV demain avec un technicien. Encore une demi journée bouffée.
Et on m'annonce royalement que l'intervention "gratuite" me coutera 69 euros (en frais de déplacement!!l)
on ne se préocupe ni du désagrément occasionné par la rupture du service ni des coups de fils passés depuis mon mobile!
on se moque vraiment du client!Encore plus de celui qui est fidéle comme un c. depuis des années.
OUF mon contrat arrive à échéance en juillet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation intervention
Oui intervention d'orange , probleme ligne dans la rue , contacter service client , mais facturation quand meme avec reduction commerciale de 30 euros je ne suis pas content , je vais faire réclamation au service client .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation intervention
idem pour moi le reseau dans mon village est hors service chaque fois ou presque qu un technicien se deplace il mute les lignes en sr sous repartition et du jour au lendemain vous vous retrouvez ave c une ligne adsl mauvaise 3 interventoins en moins de deux ans et tjrs la panne a l exterieur maintenant orange ne vous previent pas qu il vous facture 69 euros seulement par un sms une heure apres orange devrait deja entretenir son reseau avant de faire intervenir des techniciens du prive ou de recruter du personnel comme avant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation intervention
Bonjour, @chris7794
Si aucune intervention à l'interieur après le 1er point d'arrivée dans votre habitation et que la panne était coté central, faire une réclamation :faire-une-reclamation
Cordialement