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J'ai été facturé 47,99 euros mais je n'ai reçu aucun service de la fin octobre au 21 novembre. Orange a affirmé à plusieurs reprises que la ligne avait été réparée alors que le problème était dû à la chute de poteaux téléphoniques qui n'avaient manifestement pas été touchés. Je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour un service que je n'ai pas reçu. Comment puis-je faire en sorte qu'Orange me facture équitablement ?
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @ColinDyson
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Facturation mais pas de service
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re : Facturation mais pas de service
Bonjour @ColinDyson,
Je regrette cette situation et vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @ColinDyson
Profite de l'aide du webconseiller
cdt