Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facturation numéros spéciaux non composés

Bastep
contributeur
408  

Facturation numéros spéciaux non composés

Bonjour,

en regardant la facture du mois de décembre 2020 du téléphone fixe de maman j’ai vu apparaître une facturation convenants des appels vers des numéros spéciaux. J’ai contacté le 3900 pour connaître l’origine de ce surcoût : réponse c’est des numéros spéciaux qui ont été passés sur la ligne. Premier Problème ma maman n’a pas jamais composé ces numéros même une fois et il y a apparement une vingtaines d’appels. Je dis apparament car orange refuse de fournir la liste des appels concernés deuxième problème.

Ce qui est sur s’est que la facture est fausse et basée sur un relevé qui ne correspond pas à l’utilisation réel de la ligne. Je ne sais pas où est l’erreur et j’aimerais avoir la liste des appels qui sont facturés pour pouvoir faire une réclamation 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: Facturation numéros spéciaux non composés

Salut @Bastep 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Et si ta mère possède un espace client en principe les appels émis y figurent .

Bastep
contributeur
365  

Re: Facturation numéros spéciaux non composés

Comme c’est une ligne fixe (pas d’internet ) ring pas d’espace pour retrouver l’historique. Orange refuse de communiquer la liste par écrit 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777033 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne