- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facturation numéros spéciaux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation numéros spéciaux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-05-2019
13h57
1 824  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je reçois depuis 2 mois des factures avec facturation du numéro 3211.
Je n'ai jamais composé ce numéro, je ne sais même pas ce que c'est..
De plus, sur ma ligne fixe.. il n'y a plus de téléphone! Je ne me sers du numéro que pour
le transférer sur un mobile.
C'est donc anormal.
Y a t'il quelqu'un chez Orange pour m'aider à solutionner ce problème?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
19-05-2019
14h36
1 807  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @VTLFRANCE
fais une réclamation
et attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-05-2019
14h36
1 808  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @VTLFRANCE
fais une réclamation
et attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin